Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Malaisie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Malaisie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour,
Je vie à Johor Bahru et ma famille m'a rejoint il y a 3 semaines.
Je voudrais savoir s'il y a des francophones dans cette ville?

je m'appelle arrous badreddine et je suis de l'Algérie j'ai 24 ans et je recherche un travail en Malaisie j'ai un cv trés riche et une expérience pas malle et une maitrise de trois langues (arabe - français- anglais) . aider moi svp.

Bonsoir!

Je m'appelle Flora, et j'ai récemment été acceptée pour effectuer un stage de 9 mois à Kuala Lumpur afin d'y enseigner le français. J'ai connu ce site en cherchant déjà des informations sur la vie en Malaisie en général mais désormais j'ai des questions plus précises d'où mon inscription =)

Bonjour ! Ravie de faire partie de cette communaute.

Je suis Charlotte, en stage a KL pour 6 mois jusqu'en octobre !

Enfaite, j'aimerais donner des cours de francais ou d'anglais.  Ou bien garder des enfants pour me faire un peu plus d'argent de poche et voyager !  Les stagiaires sont tres mal payees ici !

Si vous etes interesses ou si vous connaissez quelqu un, n'hesitez pas a me contacter par mail ou par telephone

Merci et tres belle journee a tous !

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre contact personnel sur un forum publique, par mesure de securité. veuillez poster une annonce dans la section Professeur de langues en Malaisie

Bonjour ,

Je suis arrivée il y a quelques jours à KL. J'y reste pour deux ans pour raison professionnelle. Je voudrais faire la connaissance de français pour savoir où sortir, que faire ici etc. pour info j'ai 26 ans


Merci d'avance pour vos retours.

Bonjour à tous !

Je m'appelle Cédric, je viens de Belgique. Après 2 séjours en Malaise, je compte y retourner pour m'y installer avec ma compagne malaisienne qui vit déjà sur place. Je suis donc à la recherche de contacts sur place afin de pouvoir m'insérer dans la vie active et si possible trouver un emploi :)

Bonne journée !

Bonjour,

Je m'appelle Mélodie, j'ai 24 ans, j'ai débarqué en Malaisie il y a maintenant 3 mois et y ai trouvé du travail sur KL.
J'aimerai rencontrer des gens francais ou non pour sortir et découvrir les coins sympas.

Bonne journée a ts!

Coucou tout le monde! Moi c'est Priscillia, francaise aussi et j'ai 20 ans. Je suis à Kuala Lumpur depuis maintenant 1 mois pour mes études et ce serai cool de pouvoir rencontrer des francais,'et faire quelque sorties pour découvrir les endroits sympas.

Bonne journée a tous! 😄

Je me nomme vafiny camara diplômé en tourisme license 3 je compte vennu en Malaisie mais,mon problème est je connais personne là-bas alors je demande l'aide de toutes les personnes de bonne volonté merci

Bonjour a tous je m appelle Sebastien et je vie actuellement en europe, principalement en france, et par mon travail je recherche des personnes en Mailaisie, je me suis interresse a ce pays qui me semble etre un havre de paix. J aime leurs cultures. Mais ce que j aimerais le plus c est developper mon business afin d aller y vivre une partie de l année, et l autre partie voyager.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=494986

Merci et à bientôt !

Fermé