Emploi infirmier à Mayotte

Bonjour,

Avec mon ami nous sommes actuellement étudiants infirmiers en troisième année à Rochefort, nous avons envoyé une demande d'emploi au centre hospitalier de Mamoudzou.
J'aurai souhaité avoir des informations sur le centre hospitalier: les services, les horaires, avantages/inconvénients...

Merci pour vos réponses, Charlotte et Thibault.

coucou charlotte et thibault,
je suis moi aussi étudiant en 3ème année dans l'Aisne 02. J'ai fait les mêmes démarches que vous il y a quelques mois et j'ai été embauché sur le CH de mamoudzou. J'ai toutes les infos si vous le souhaiter, je commence le 1 er août. Je vous souhaite aussi d'être pris ;) envoyez moi vos questions, attentes et inquiétudes de toutes sortes (travail, logement ....) en privé je suis dispo :). Bonne soirée gaetan et pauline.

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com.

@Gaetan et Pauline

Ce serait bien gentil de votre part si vous pourriez partager les informations que vous avez sur le forum afin que les autres membres puissent en bénéficier :)

@Charlotte et Thibault

Bonne chance dans vos projets :top:

Merci & Cordialement

Mishna

Bonsoir
j ai aussi besoin d'information sur le travail d'infirmière a Mayotte
je suis en libérale en Guadeloupe et j arrive dans un mois a Mayotte
les informations me serais utile mais en prive j ai pas accès merci

Bonjour tikel 971,
j'ai effectué beaucoup de démarche et contacté de nombreuses personnes pour avoir une place au CH, alors si je peux t'être utile dis moi a quel propos tu voudrais avoir des renseignements ? tu viens en libérale ou pour travailler au CH. Je te donne mon num, tu peux m'appeler. A bientôt j'espère, gaetan et pauline.

Gaetan et Pauline
merci beaucoup
je vous appel des que j arrive sur l ile
a tres bientot

j ai oublie de repondre je ne sais je prendrais ce qui viens en premier et qui convient a ma vie de famille
merci

Bonjour,
On est deux infirmières.  Nous allons partir pour Mayotte pour janvier....
Tout conseils est bon à avoir :-)
Merci !
Caroline et Maeva