Tarif des constuctions au costa rica

Hello  à tous

Notre petite famille partira d'ici 1 ou 2 ans au costa rica pour y vivre.
maintenant QUE NOUS AVONS ACHETE NOTRE TERRAIN, nous faisons construire une maison de 120m2 en bois.
Pourriez vous me donner un prix moyen au m2 pour une construction maison bois, cela nous permettrait de faire des comparatifs , gérant pour l instant tout à distance.

Merci de votre aide

Bonjour,

Notre entreprise construit des maisons en bois (teck) pour environ $500 le mètre carré.

Bonjour Sandavy,

Je voudrais vous suggérer d'enregistrer votre entreprise dans la section annuaire- Construction et rénovation au Costa Rica pour permettre aux autres membres d'avoir également accès.

Merci
Yuveshen

Bonjour Séverine & Cie,
Nous sommes installés au Costa Rica depuis quelques temps et nous avons pu constater bien des différences dans les offres en matière de construction et travaux divers. Nous vous suggérons fortement de venir sur place pour bien évaluer les entreprises avec lesquelles vous souhaitez construire. Les prix ne font l'objet d'aucune règle et cela dépend de la région où vous construisez. Il est surtout TRES important de connaître les personnes qui vous font des offres, pensent vous fournir les meilleurs matériaux et croient pouvoir construire votre maison. Méfiez-vous des "gens du métier". Ici au Costa Rica nous avons une foultitude de "bricoleurs" et peu de professionnel.
Nous vous donnons un exemple d'un couple d'amis (parmi d'autres) qui ont fait construire leur magnifique maison et qui ont eu des problèmes avec les installations électriques. Le constructeur s'étant déchargé du problème qui, selon lui, ne le concernait plus, un soi-disant électricien leur a fait une offre pour réparer le problème pour une somme de USD 1'200.-. Un autre électricien (un vrai) leur a fait tout le travail et même plus pour ... USD 280.- !!!
C'est quelques lignes pour vous inciter à venir sur place, louer une maison pendant la durées des travaux, ce qui vous permettra de suivre attentivement la construction et des problèmes qu'il faudra gérer immédiatement. Mais une fois les travaux réalisés et que vous vous installerez dans votre maison ... que du bonheur. Nous vous souhaitons plein de bonheur dans votre projet et au plaisir de vous lire. Pura vida

Bonjour....vous pouvez aller sur le site et communiquer avec Ecomadera a San Isidro ....bons prix, ecolo, sympas ....c'est vrai ici pour TOUT ....méfiez-vous et soyez toujours sur place et donnez le minimum en avance ! Ex :
un ''artisan'' vous demande de l'argent pour acheter des matériaux....NON....allez-y avec lui sinon vous ne le reverrez surement jamais !

Bonjour

Pouvez vous me donner vos coordonnées , je serai intéressé pour construire en teck

Merci
Gilles

Bonjour

Pouvez vous me donner les coordonnées de votre entreprise car je suis intéressé par la construction d'une maison en teck

cordialement
G Bourgeois

*

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

Bonjour Gilles, pour recevoir des informations sur construction vous pouvez me contacter a mon adresse mail qui est *

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

Bonjour

Je vois que vous construiser pour 500$ /m2 en teck  , j'envisage de construire des bungalows en teck , sur Potrero ,
vous pouvez me contacter sur xxx

Merci
Gilles

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un pour réparer le toit de notre maison à Curridabat.
Effectivement, une société et venu voir la situation sur place et biensur m'a envoyé une cotation exorbitante. Biensur c'est eux le plus professionnel et blabla.
Merci de votre réponse
Mon adresse mail sinon est [email protected]
Cdlt
Di

Bonjour, je suis Martiniquais et j'espère d'ici peu prévoir un éventuel investissement sur le Costa Rica. Outre vos compétences relarives aux bâtiments,  seriez vous en mesure de me faire bénéficier de vos connaissances sur le,pays. Concernant le bâti,  pourriez vous me faire un devis pour une maison f4 d'a peu près 100m2 sur un même plan sans étage. Aussi. Pourriez vous m'indiquer quelles sont les prestations comprises dans ce devis ainsi que les delais de realidtions approximativement, n'oubliant pas le fait que je suis pas très à l'aise financièrement parlant. Je compte sur votre serieux. Bien cordialement TROUDART Jacques Philippe. PS: N'hésitez pas à me laisser toutes vos coordonnées afin que je puisse éventuellement vous joindre de vive voix.  Merci d'avance de votre compréhension.

Bonjour , vous avez pas besoin de main œuvre . Je suis maçon , carreleur, plaquiste, 35 ans expériences .par hasard merci

Pourriez vous alors me laisser vos coordonnées personnelles afin que je puisse échanger avec vous directement ? Merci d'avance.

Vous pouvez me contacter au ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci

Bonjour, nous avons notre terrain à Ojochal et on aimerait construire d'ici 2 ans. C'est combien le mètre carré en moyenne et aussi que préférez vous, bois ou béton?
Merci

As-tu des réponses 😁😁

Non 😔

bonjour,

pourriez vous me communiquer le nom de votre société s'il vous plait pour avoir un aperçu de votre travail?
Vous êtes situé où ?
merci à vous