Boulanger au Etats unis

Bonjour j'ai 20 ans et je souhaite vivre aux états unis mais j'ai seulement un bac STL et je suis actuellement en licence langue étranger appliquer mais je vais arrêter car l'espagnol est le chinois sont vraiment trop dure et ne m'interresse pas autant que l'anglais  :)  donc j'ai actuellement qu'un seulement un bac STL qui est autant dire inutile pour les USA ,mais je souhaite réellement partir faire ma vie aux Etats unis mais sans diplôme sa me parais impossible ,  donc j'aurais pour projet de passez un CAP de boulanger puis travailler 2 ou 3 ans pour acquerire de l'expérience et ensuite trouver du travail en tant que boulanger aux Etats unis et pourquoi pas ouvrir une boulangerie par la suite car j'ai crus comprendre que les boulanger français avaient plutôt la cote au USA   :)

Donc j'aimerais savoir si les boulanger français ont vraiment la cote aux USA ou pas du tout , si mon projet parais irréalisable ou pas ?

est-ce réellement envisageable de passer sa vie au Etats unis car sans la greencard on n'ais jamais sur de resté aux USA si notre visa n'est pas renouveler c'est retour en France c'est bien sa ?

bienvenu sur le forum!

avoir un metier recherche te permettra plus facilement de mettre les pieds aux US via un travail.
boulanger: oui et non....oui il y en a (surtout dans les grandes villes), mais il y a deja pas mal de francais, ou des francais qui forment des locaux.
personne ne peut vraiment te predire si dans 2/3 ans la demande restera aussi elevee.