FB sur MAC

Hello,

bon, moi j y comprend rien…j ai FB sur mon IPAD, sans problème d installation…Par contre sur mon MAC, impossible de l installer, et quand je vais sur Apxxx store, je ne sais pas quoi faire…lequel choisir pour installer...

OR aujourd hui, quand je cherche un truc ici sur internet, souvent le lien c est FB…et moi j ai pas FB sur mon mac…comment dois je faire ? et en plus ça me dit non, vous pouvez pas???  pourquoi?

merci de m aider, car la ça vraiment ça m ennerve….

merci pour vos lumières... :sosad::huh::nothappy:

Bonjour allspice,

Normalement pas besoin de passer par l'AppStore. Si tu vas sur FB via ton navigateur ca ne marche pas?

Hello,

oh mon dieu, ben oui ça marche!  :D …mais je jure que jusque a la semaine dernière c était impossible…cela aurait t il un rapport avec la dernière mise a jour que j ai fait vendredi?

c est super, merci , merci!! :) jix92

et comment je fais pour le mettre dans ma liste d accès direct? je suis obligee a chaque fois de passer par mon navigateur?

de rien! ;)

je ne sais pas, je l'ai pas encore faite sur mon mcbook haha mais je ne pense pas
mais en regle générale, tout ce qui est AppStore, Google Play Store, cest pr les tablettes et smartphone, sinon quand vs etes sur votre ordi utilisez le navigateur cest plus simple, les applis sont les adaptations portatives de sites internet

pour mettre la pages en acces direct (en FAVORIS) cela depend du navigateur
sur firefox et google chrome il faut cliquer sur la petite etoile en haut a gauche (dans la barre d'URL)
sinon sur safari il faut afficher la barre de favoris ("pomme"+Shift+B) et faire glisser le lien juste en dessous
ou pour faire un racourci vers le bureau vs maintenez le clic sur le lien et faites le glisser sur le bureau

SUper! Merci vraiment je suis trop contente la....
Je ne comprend pas pourquoi juste pour Fb j avais çe probleme..

Résolu enfin  :D

Bonne journée  :)

Bonjour,

HELP ME !!

Voilà, j ai internet sur mon iPad...pas de souci.
Je suis allée ensuite sur mon PC MAC, et je me suis connectée sur EB, Safari, et ça passe par le WIFI ( le iPad aussi)...
J ai consulté expatblog en lecteur, puis après je me suis connectée.....
J ai voulu répondre a RENE sur sa dernière intervention mais c était tellement long pour charger la,page, en fait c était bloqué d un coup...aucune manip possible.

J ai donc ferme Safari, et depuis, impossible de connecter internet sur le MAC! Ça me dit que je ne suis pas connectée à internet??.
J ai donc rebooter le modem, internet sur le iPad ok, , mais toujours rien sur mon MAC !! J ai tout éteint partout, vérifie les prises etc....Rien sur le PC, impossible d aller sur internet, sauf sur le iPad qui fonctionne avec le même wifi..

Le truc dans l aide, ethernet est en rouge, internet en rouge,  wifi ok en vert...
Ça me dit que un câble doit être debranche, mais non, et ça fonctionne sur le iPad....

Que dois je faire?.....c est quoi ce truc bizarre?

EURÊKA !

J ai fait un test, en apportant mon IPAD a près de mon PC et la pareil, plus d internet!!!  Donc c est le boîtier wifi qui déconne...et donc, ne pas se fier au bouton vert quant au wifi installe Oki...c est juste qu il ne relaye plus selon la distance !!!! Une grosse merde de matos sans doute !!!! Ou alors un signal internet tellement faible que ça ne suit pas!!! Ou un débile mental chez moi a bidouiller les antennes dirigées!

La c est mystère !! Mais ce ne sera personne bien-sûr !

Hahaha attention allspice , avec l électronique !! 😜😜😜👍

Hello,

Ben la je rigole pas trop...en plus miss Phuong vient d arriver et me dit qu il y a des mecs d internet entrain de bricoler dans les étages....

Ça leur ferait mal au cxx de prévenir les utilisateurs de l immeuble qu u il y a une manutention??

Franchement, je n ai pas encore identifie la source de cette merde ce matin, mais une chose est sûre : éviter certains buildings aussi attractifs soient t ils, c est invivable de conneries!!!, vivement que je me casse de la!! J ai fait un très mauvais choix!

Dernièrement, un boucan du diable régulier...de jour et de nuit..impossible de dormir.j ai signale et on m'a encore pris pour une conne! Finalement c était la pompe a eaux de l immeuble qui avait un problème, et moi je disais que c était l ascenseur 3 après avoir observe le processus...et on m a raccrocher au nez, que non RAS...on envoi quelqu un vérifier....ouais un securite  novice :)

Curieusement, l ascenseur 3 est en manutention pour 4 jours!!!!  J ai plus de bruit.....
Je comprend mieux pourquoi j aime pas les gens en général et encore moins vivre avec eux...sauf ceux que j aime....🌞



J ai trop envie de mettre des baffes des fois....

Inscrivez vous dans un club de boxe ou de muay thai ca défoule, sérieux.

René

Ben....sans doute...mais comme je suis habituellement calme, ce qui me fait sortir de mes gonds, ce sont 3 choses, et ça ne nécessite pas un sport intensif....
Et croyez moi, des fois il faut se les farcir les gens idiots.....ça dépasse la diplomatie. J avoue qu ici, c est plutôt souvent.....et il n y a que les hypocrites pour dire le contraire.....

Merci Rene, je sais gérer ma colère, elle ne devient physique qu a l extrême, il faudrait alors vraiment vraiment me taper sur le système...

Bref je ne suis pas de bonne humeur aujourd hui, et ca je ne maîtrise pas.

au cas ou vous auriez encore un pb avec votre connexion, il faut tester votre matériel un par un
dans votre cas se connecter avec un autre reseau avec votre ipad et votre mac vous verrez tout de suite si ca vient de la box ou de l'ordi
apres si ca vient de la box, testez votre connexion (speedtest-debit montant et descendant) et comparez la avec le debit que votre fournisseur vous donne en temps normal
si ca vient de l'ordi ou autres, c'est un peu plus complex
mais generalement c'est plus souvent un pb de box/modem et la on peut rien y faire a part rebooter et croiser les doigts!