Cours d'anglais adultes

Bonsoir,
Je cherche dans le NJ, Jersey City, des cours pour apprendre l'anglais  niveau 0 si je puis dire ..
une école qui enseigne l'anglais a ds étrangers qui non aucunes base de la langue .. 
Merci bonne soirée

Bonsoir, il y a ce type de cours dans les bibliothèques par exemple.

Merci à toi Stevenmika 
Faut que je me renseigne
J'ai déjà intégré deux classe soit disant de debutants mais trop rapide pour moi
il me faut vraiment commencer par le B A B A .
Bonsoir

De rien, dans les  bibliothèques , il y a ça.

Certains Community Colleges donnent des cours gratuitement aux nouveaux arrivant ainsi que des associations pour immigrants ou des eglises. Cherche ESL (English as a Second Language)

Bonjour,
ESL s'occupe de séjours linguistiques, ce suis est très cher.
Plusieurs personnes parlent de cours dans des bibliothèques... Comment puis je en savoir plus? Je parle le 19 septembrepour 3 mois et je voudrais vraiment avoir des cours.
Merci

Va sur le site des librairies publiques de NY , puis cours d'anglais. https://www.nypl.org/events/classes/calendar

The New York Public Library helps adult students improve their communication skills in English. We offer two types of English classes, available at more than 40 libraries in the Bronx, Manhattan, and Staten Island.

These are series-based classes, held year-round in 10-week cycles. Most classes meet two days each week, for two hours each day. Select classes meet on Saturday mornings for four hours. Classes are for beginner, intermediate, and advanced level students. Students must attend an information session to register for classes, and registration is required in order to attend these classes.

ESOL Classes: for non-native speakers to improve listening, speaking, reading and writing.

Adult Basic Education Classes: for students who already speak English but want to improve their reading and writing.

Merci beaucoup!