Nounou bientôt disponible

Bonjour à tous,

Mon plus petit enfant étant scolarisé à la rentrée prochaine, nous allons devoir nous séparer de la nounou qui s'est occupé de lui depuis quasiment le début (il est né en octobre 2012).

Elle parle mal le français (il vaut mieux pouvoir s'exprimer en arabe, sinon, la communication peut être compliquée), mais elle est attentionnée et passe bien avec les enfants. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche sur Mohammedia, n'hésitez pas à me contacter.

Je voudrais juste pouvoir l'aider après qu'elle nous a bien aidé et rendu service.

Elle n'est pas à domicile mais elle arrive le matin vers 7h30-7h45, elle part le soir pas avant 17h30 (voire plus tard) et vient 6j sur 7. Il peut lui arriver de rester à la maison pour s'occuper des enfants quand on a des invitations. Dans ces derniers cas, on lui verse parfois un supplément mais sinon ses prix sont tout à fait abordable.

Voilà, c'est un peu rapide mais pour les intéressés, on peut en discuter plus longuement ;)

Bonjour Fedala,

N'hésitez pas à créer une annonce pour votre nounou à la section Babysitting au Maroc, celà pourrait bien porter ses fruits et aider à faire passer le message.

Bonne journée

Priscilla :)

ses pour quel jour jai ma soeur qui est interaiser voici mon contact 0698353164

SALUT ESCEQUE TU CONNAIS QUELQUUN QUI CHERCHE NOUNOU SILVOUPLAIS

Je ne cherche pas de nounou...

Bonjour bia22,

Veuillez ne pas poster en lettre capitale sur le forum svp.

Pour toute recherche d'emploi,je vous conseille de jeter un oeil dans la section emploi- Babysitting au Maroc.

Merci
Yuveshen