Location voiture

Bonjour,
Ou peut-on louer une voiture à Djerba pour des périodes de 1 ou 2 mois, à un tarif intéressant ?
merci d'avance de vos bonnes adresses!

bonjour Neuilly
j'ai " loué " une voiture en sortant de Midoun le dernier rond-point en allant vers le phare
le prix , vous marchandez en plus si c'est pour 1 mois ou 2
je n'avais pas fait de contrat  :D  je suis partie avec la voiture de celui qui tenait l'agence on c'est arrangé
maintenant des amis avaient réserver sur internet  (en décembre) voiture à l'aéroport  et 30 dt par jour

Merci tahoua de ces indications.
A Midoun, vous louez à combien par jour ou par mois ?
Merci!

tunisia-rent-car.com/location-voiture-djerba.cfm
bonne soirée

Encore merci Tahoua!
J'ai regardé sur internet mais n'ai rien trouvé en location depuis l'aéroport de Djerba à moins de 30 euros/jour (pas trace de 30 dinars/jour!).

tahoua a écrit:

bonjour Neuilly
j'ai " loué " une voiture en sortant de Midoun le dernier rond-point en allant vers le phare
le prix , vous marchandez en plus si c'est pour 1 mois ou 2
je n'avais pas fait de contrat  :D  je suis partie avec la voiture de celui qui tenait l'agence on c'est arrangé
maintenant des amis avaient réserver sur internet  (en décembre) voiture à l'aéroport  et 30 dt par jour


Bon mais ça ne nous dit pas combien vous avez payé........ Merci d'avance pour la réponse. Moi je n'ai jamais trouvé à moins de 40 dt!!!

Julie3333 a écrit:
tahoua a écrit:

bonjour Neuilly
j'ai " loué " une voiture en sortant de Midoun le dernier rond-point en allant vers le phare
le prix , vous marchandez en plus si c'est pour 1 mois ou 2
je n'avais pas fait de contrat  :D  je suis partie avec la voiture de celui qui tenait l'agence on c'est arrangé
maintenant des amis avaient réserver sur internet  (en décembre) voiture à l'aéroport  et 30 dt par jour


Bon mais ça ne nous dit pas combien vous avez payé........ Merci d'avance pour la réponse. Moi je n'ai jamais trouvé à moins de 40 dt!!!


bonjour Julie3333
et cela, vous changerez quoi ? de savoir que j'ai payé 180 dt les 7 jours  :D , puisque , comme je l'ai dit dans mon post, je suis partie avec la voiture de l'employé , on n'a fait aucun papier et maintenant avec le recul, je me demande, si la voiture était assurée  :D chose, qui ne m'avait même pas traversée l'esprit tellement, j'étais en colère, de me retrouver sans voiture  :D

Merci Tahoua pour le lien vers le site du loueur. Effectivement, les voitures sont à moins de 20 euros/jour!

Bonjour,
chez la marque au chameau 20 euros/jours a la semaine.
Vous pouvez demander un devis en ligne.
camelcar.com/tunisie/location_voiture.htm

Merci également Aliboron pour ce lien vers un autre site.

Re......
Il y a celle-ci aussi,mais nouvelle,donc jamais testée..... :unsure
locationvoiturestunisie.com/

différence de prix pour 3 jours et pour la semaine 7 euros /jours, donc pour 1 mois ou 2 bien faire descendre le prix ou changer de crèmerie  :D
je n'ai pas pris le bon  :sosad:  et je ne sais plus comment faire
je voulez citer le post 9

Super! Merci !

Merci Aliboron. Ce site semble proposer des voitures à partir de 17 euros/jour.