Rencontres à Oxford

Salut les frenchies,

Nous sommes 2 etudiantes francaises a Oxford pour 3 mois.

Dans le but de faire des rencontres entre francais ou etranges, des volontaires pour boire un verre et sortir ce soir ou un autre moment durant ces 3 mois :)

A bon entendeur

Bises de nous

Bonjour juliedaniel,

Bienvenue sur Expat.com  :happy:

Maximilien

Hello,

Je Vis egallement a Oxford depuis peut, et comme Je travail "de nuit" pas evident pour rencontrer et discuter avec Des gens. Je suis en revenche dispo tout Les jours jucequ a 16h30, et toute La journee du mercredi et du dimanche. Donc si Vous souhaitez boire un verre ou faire un tour Dans Oxford .. j suis dispo

See ya

Hey ÇA VA

Bonjour,
Je m'appelle Inès, je suis française, je suis actuellement a Headington, près d'Oxford en tant que fille au pair. Je reste quatre mois et je serais ravie de vous rencontrer !

Hello :-) !

Pour ma part je serai là dans 3 semaines au plus tard...certains sont encore sur place ??

Salut Ines ,Je viens tout juste d'arriver en Angleterre près de oxford (Hanborough)
Pour combien de temps es-tu en Angleterre?

à plus

Salut a tous, je n AI pas EU Le temps de me reconecter entre temps (travail), si quelqu un veux sortir Sur Oxford, je suis dispo tout Les jours (je suis en conges pour quelques temps). N hesitez pas, j aimerais changer un peut d air, et rencontrer de nouvelles personnes serait Une bonne chose.

Je relance le sujet, mais si certain sont partants pour faire la tournée des pubs ou visiter les alentours d'Oxford vous pouvez me contacter par MP!

Salut Gregory,

Je suis partante pour sortir sur Oxford moi, je viens d'arriver sur Oxford il y a quelques jours.

Salut Claire!

Cool. On peut s'organiser une tournée des pubs ou un tour en ville si tu veux. Premiere fois que tu viens à Oxford?