Rencontre sur Oxford

Bonjour tout le monde,

Comme Julien avait proposé dans un message précédent, il pourrait être sympas de se rencontrer sur Oxford, afin de partager les bonnes et mauvaises expériences des plus anciens et d'accueillir les nouveaux en leur fournissant des bons plans ou autres ... 

Sans se lancer dans de grande festivité, on pourrait tout simplement aller boire un verre un soir de la semaine ou un week end pour commencer.

Si il y a du monde intéressé par cela, laissez un message ici, et on essayera de s'organiser.

Avis aux intéressés...

Blobby

Aller une seconde tentative ... car je suis sur que certains/certaines sont intéressé(e)s pour partager des expériences ou tout simplement élargir leur réseau social.

Il y a un pub que j'affectionne tout particulièrement qui est "Head of the River" sur Saint Aldate juste avant le pont de Abingdon Road. Donc si cela vous tente, et qu'il y a suffisamment de personne intéressée, on peut se fixer une date pour un week end tout bientôt. Si vous avez d'autres suggestions, bien sur, il n'y a aucun problème.

En espérant vous rencontrer bientôt

Cordialement

Brian

Bonjour Brian,

Je suis certaine que les membres vont vous répondre très prochainement :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

j'arrive à Oxford la semaine prochaine pour y vivre quelques mois alors l'idée de rencontrer des expatriés est plutôt sympa!
Donc on se tient au jus dans une quinzaine de jours?!

Bonne soirée

Maud

Bonjour Maud,

Pas de problème, on peut se retrouver sur Oxford quand tu seras installé. Je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de monde étant donné le succès des réponses dans ce post, mais je serai ravi de faire ta connaissance.

A bientôt

Brian

Bonjour a tous !

Vivant a oxford depuis septembre cela pourrais etre sympa de decouvrir de nouveau visage

Bonjour bonjour,

cette après midi piscine sur marstol ferry road vers 2:00 pm, si ça tente quelqu'un.

Je ne suis pas sur que mon boss accepte :)

Bonne sortie piscine alors ...

Après la sortie piscine, la sortie cinéma!
Gravity passe tous les soirs de la semaine au phénix, ça serait un
e bonne occasion de faire qqch ensemble?!

Hi !!!

Je suis pas a Oxford meme mais je suis tres proche de la ville par train. Je vis ici que depuis 1 semaine et j'ai bien l'intention d'aller tres souvent a Oxford visiter les environs et faire des rencontres :D.

Donc je suis partante pour toute nouvelle rencontre :D
Bisous a vous tous !

Bonjour je viens d'arriver hier et j'aimerai rencontrer du monde! vous êtes toujours partant ? :)

Bonjour, je suis à Oxford depuis 3 semaines maintenant et je cherche à sortir un peu aussi. Contacte moi ici ou sur facebook si tu le veux. A bientôt !

Bonjour, je suis arrivé à Oxford samedi dernier, et j'y reste jusqu'à début août. Si certains sont dispos et motivés pour sortir un peu, je suis ouvert à toutes propositions^^

Salut Guillaume ! Je suis la depuis début Avril et je reste jusqu'à fin août. Pas de problème pour sortir un peu. J'ai déjà rencontré Aurélie du forum, ça serait top si on pourrait aller boire un verre en fin de semaine. Contacte moi sur Facebook: Alexis Patissier

Bonne soirée !

Bonjour à tous !

Nous sommes un couple de Français (21 et 23 ans), nous habitons et travaillons en France et souhaitons nous expatrier pendant environ 1 an à Oxford pour parfaire notre anglais !
Nous avons donc ni logement ni travail sur Oxford et nous avons prévu de partir au mois d'octobre 2014. La recherche d'emploi ne nous préoccupe pas trop étant issus de l'hôtellerie-restauration mais concernant le logement nous avons pu constater que les locations étaient beaucoup plus chères en Angleterre qu'en France. C'est pour cela que nous envisageons une colocation !

Si quelqu'un est intéressé ou si quelqu'un a des "plans" pour pouvoir dénicher des colocs sur Oxford nous sommes preneurs :)

D'autre part pour les personnes qui ont déjà vécu cette expérience et qui sont installés à Oxford que pensez-vous de cette ville ? Ça à l'air vraiment joli.

Merci à tous pour vos réponses

Margot & Anthony

Bonsoir à tous!

Je suis de passage à Oxford pour 2 jours, j'aimerais beaucoup sortir et visiter un peu la ville en journée ou en soirée si ca tente quelqu'un !

Nathan

Bonjour a vous tous,
Je suis arrivé depuis 1 mois à Oxford, je suis a summertown, j'aime bcp cette ville meme si on y fait apparament vite fais le tour...mais je ne dois pas tout connaitre
Si vous etes partant pour une rencontre cela serait avec plaisir
je suis preneur de tout bon plan, de rencontre, de sortie, activité voila :)
see U soon

Coucou!
Je suis sur Oxford depuis trois mois,  toujours tentez pour une sortie?
La ville vous plaît? ??
Alexandra

Bonjour,
Pour repondre à tes question, oui la ville me plait pour le moment du moins et oui cela serait sympa de se faire une sortie si tu es tjrs d'accord;
et toi la ville, la vie te plait?

Salut tout le monde, ça fera sûrement double post mais vu que vous voulez rencontrer des français sur Oxford je fais de la pub: il y a un groupe meetup.com "Expatriés francophones d'Oxford", on se regroupe par défaut tous les premiers mardis du mois mais il y a souvent d'autres rendez-vous.

Inscrivez-vous et venez nous rejoindre, depuis ma première fois j'en ai rarement raté c'est dire :)

En général on est entre 15 et 30 à se pointer, plus on est de fous...

Je suis interressée:)