Scolarisation mineur

Bjr je suis en allemagne avec mon fils et on vi sans sejour j aimerais le scolarisé est ce possible ou bien on sera expulsé car il n'est  pas né ici.
Merco

bonjour tu est dans quelle coin ? sans papier c'est pas un avenir en Allemagne ni pour toi,ni pour lui  .le scolariser oui ,c'est possible ,mais tu rique d'être denoncer .tu parle quelle langue ? tu connais le frauen helfen frauen ? jean  luc  ;)

PS: tu vit de quoi ? petit boulot ,prostitution ,? simplement pour savoir ? on est pas de la police .   jean  luc  ;)

Suis a hambourg je fait de petit boulot mais pas prostitution ken mm je suis pas ici depuis longtemps mais notre visas est expiré,et j'aimerai pas tjrs le garder a la maison sans faire l'ecole

En fait est ce k je peux savoir en koi cela consiste frauen helfen frauen car g jamais essayer avec les service sociaux je veux pas me voir expulser ou me separer de mon bb il n'a 3 ans et demi

quand on clandestin ,on vit de petite ,d'autre font des trafic . moi je vais á la source du probléme ,tu doit d'adresser a cette structure http://www.fz-hh.de/de/kontakt.php ,ils ont des gens qui parlent le français ,ils s'occupent des refugiers ,mais aussi de gens dont le séjour n'est pas assuré ,  tu peut leur téléphoner . ce n'est pas la police quel genre de  diplôme as tu ?  jean  luc  ;)

Moi g ma licence en banque finance et assurance g deja travailler comme caissiere de banque pendant 2 ans et   comptable pendant 1 an et demi

prend contact avec ce centre ,ils pourrons d'aider . sans papier il y a pas d'avenir . jean  luc  ;)