Se renseigne

bonjour je suis  nouvelle j aimerait   partir vivre au senegal 6 mois par annee  et 6 mois au canada je suis infirmiere est ce que la bas  je peut trouver  un emploi que  6 mois  soi de novembre a avril ........... je projette d y aller  en  novembre ou decembre prochain  et donnes moi des site ou je peu   me renseigner sur le senegal

Bonjour flo1988,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je vous conseillerais de lire les discussions disponible sur le forum Travail et emploi au Sénégal pour voir si vous pouvez avoir des informations additionnelles.

Je vous suggère aussi de consulter la page Guide de l'expatrié au Sénégal pour savoir davantage sur les formalités et aussi les informations pour vous installer et vivre au Sénégal.

Bonne chance..:)

Merci
Yuveshen

bonjour pour se qui le travail au sénégal tu peux consulter   travail et  emploi au sénégal .

merci du renseignement

ya pas de quoi

salut flot1988. tu peux trouver du travail dans ton domaine mais pour être honnête c'est pas facile et en plus le métier d'infirmier n'est pas bien rémunéré au Sénégal, donc si jamais tu trouve un emploi ton salaire ne pourra pas te permettre de vivre dignement à moins que tu n'aies d'autre ressources.
PS: je suis étudiante en médecine et je m'y connais un peu trop bien en matière de santé!!
cordialement.

Salu moi c es elage je pourrai beaucou t aider pour mieu s orienter

Bonjour,
Je pense que tu devrais contacter des structures sanitaires privées et leur faire une proposition de service au préalable.
Ensuite voir les conditions d'accueil et d'hébergement et pourquoi pas l'intégrer dans ton offre de service.
PS: on peut se contacter via skype: batisseur31 ou par mail: mobipub@live.fr