Quel type de visa faut il?

bjr a tous
mes questions-- quel type de visa faut il? pour faire venir en france une jeune marie et son fils et quel different doc faut il ?pour l ambassade  car il y a plusieurs type de visa, merci d avance pour l aide

Salut,

         C'est pourtant tellement facile de chercher avec Google...!!!!!
Regarde bien: en tapant :"quel type de visa pour faire venir en France une femme mariée" c'est à dire exactement la question que tu as posé, voilà ce que tu peux trouver:  c'est là ...!   :dumbom:

Il serait temps de se prendre en charge.....

PS: les  Bisousnours habituels,   ne sont pas obligés de venir crier au scandale comme d'habitude.... :offtopic:
Cela s'appelle tout simplement de la pédagogie....  pour reprendre l'excellent adage: il vaut apprendre à pécher à un nécessiteux que de lui donner un poisson....

en outre, la demande est un peu imprécise... Le conjoint est-il français ? Réside-t-il en France (de manière régulière ?  ou non ?) L'enfant est-il mineur ? A-t-il été reconnu par la mère à la naissance ? Le beau-père l'a-t-il adopté ? bref, autant de cas de figures qui peuvent conduire à des réponses différentes.
Sinon, à la base, tout le monde (marié ou non, avec enfant ou non) a le droit de déposer une demande de visa touristique permettant de venir visiter la France pendant quelques mois (mais peut-être n'est ce pas exactement l'objet de la demande...)

Merci Bilbo d'affiner ma pensée en affirmant la démarche....  j'ai simplement voulu prouver qu'il suffit de taper n'importe quelle "bêtise"  dans Google pour avoir une réponse circonstanciée....
Pour résumer, 80 % des demandes faites sur ce site relèvent d'une simple recherche sur Google ou autre moteur de recherche, sans qu'il soit utile ou nécessaire de mobiliser la matière grise ou le temps des membres du forum....

Il serait bon à l'avenir que cette démarche volontariste fassent partie des préalables  ou pré requis à l'inscription sur ce site.

Que la parole circule...

bonjour        un visas de conjoint de  francais pour la mariée et pour l'enfant un visas pour l'accompagner (pas facile a obtenir )  bye