Prolongation visa ivoirien

Bonjour,

Je fais des recherches en linguistique, je vais me rendre en Côte d'Ivoire et en Guinée pour 4,5 mois. J'ai déjà obtenu les deux visas, la durée de chacune est 3 mois. Ma destination principale est la Guinée, j'y reste la plupart du temps, mais j'arrive en avion à Abidjan, et je pars de la même ville. Je serai à Abidjan au milieu de mon séjour pour prolonger le visa Guinéen, cependant, je voudrais éviter la nécéssité d'aller encore à Conakry pour prolonger le visa ivoirien, parce qu'en Guinée, je vais rester très loin de la capitale, à Nzérékoré. Cependant, cette prolongation me sera nécessaire, puisque je pars 4,5 mois après mon arrivée et le visa est valable uniquement pour 3 mois.

Connaissez-vous des moyens simples pour prolonger le visa ivoirien? Est-il possible de le faire quelque part à Abidjan? Peut-être il y a un consulat ivoirien à Nzérékoré (je sais qu'il y a un consulat libérien, mais je ne sais rien sur le consulat ivoirien)?

Merci.

Maria

Bonjour,
Pour la prolongation de votre visa ivoirien  vous pouvez vous rendre au Plateau à la sureté.
J'espère que ça vous aidera.

Merci!

Derien
Bonne journée