Prix d'un trajet en taxi

Bonjour ,
j'aimerais connaître le prix d'un taxi Cotonou - Lissezoun ( transport que l'on partage avec d'autres voyageurs , voire même avec des animaux )

Merci pour vos aimables réponses

salut je pense que ca dépend de la distance que tu veux parcourir et la destination :) ........
joa.

Si je lis bien ...... le trajet est départ  Cotonou .... arrivée  Lissezoun en taxi brousse

Oui c est bien ça

:) salut j ai la réponse par ma sœur
prix trajet Cotonou      lissezoun est de plus ou moins 8000 FCFA aller retour je dis bien aller retour. frais de Zem compris
il n y a pas de voiture direct pour là-bas y compris les frais de zem
Bus a Bohicon dabors et après zem pour le village
voila ce j ai eu comme renseignements
:top: 
Joa.

wawe super ! tu es vachement éfficace ;-) Merci merci

joa3000 a écrit:

:) salut j ai la réponse par ma sœur
prix trajet Cotonou      lissezoun est de plus ou moins 8000 FCFA aller retour je dis bien aller retour. frais de Zem compris
il n y a pas de voiture direct pour là-bas y compris les frais de zem
Bus a Bohicon dabors et après zem pour le village
voila ce j ai eu comme renseignements
:top: 
Joa.


Okkk merci joa

Donc taxi brousse  de cotonou jusqu'à bohicon
Apres  bus de bohicon pour ensuite terminer en taxi moto jusqu'au village de lissezoun

Ce qui fait donc un total pour l'aller et le retour de 8000 fcfa  soit : 12 euros

Voilà Méla ... vous avez déjà une idée  ;)

DraguiVar18 a écrit:
joa3000 a écrit:

:) salut j ai la réponse par ma sœur
prix trajet Cotonou      lissezoun est de plus ou moins 8000 FCFA aller retour je dis bien aller retour. frais de Zem compris
il n y a pas de voiture direct pour là-bas y compris les frais de zem
Bus a Bohicon dabors et après zem pour le village
voila ce j ai eu comme renseignements
:top: 
Joa.


Okkk merci joa

Donc taxi brousse  de cotonou jusqu'à bohicon
Apres  bus de bohicon pour ensuite terminer en taxi moto jusqu'au village de lissezoun

Ce qui fait donc un total pour l'aller et le retour de 8000 fcfa  soit : 12 euros

Voilà Méla ... vous avez déjà une idée  ;)


Oui, merci !

On est loin des 150 euros pour un aller ... mon dossier se remplit....

Ehh ouii ... après on n' a pas parlé de la généreuse distribution des billets de banque à l'arrivée ... ils doivent être attendus  et accueillis ... comme des rois  :D

joa3000 a écrit:

:) salut j ai la réponse par ma sœur
prix trajet Cotonou      lissezoun est de plus ou moins 8000 FCFA aller retour je dis bien aller retour. frais de Zem compris
il n y a pas de voiture direct pour là-bas y compris les frais de zem
Bus a Bohicon dabors et après zem pour le village
voila ce j ai eu comme renseignements
:top: 
Joa.


Merci Joa pour votre contribution ... ainsi qu'à votre soeur  qu'on n'oublie pas pour son aide précieuse ...  :top:

Mais de rien avec  plaisir................................. :P