Location voiture

Bonjour je viens au Bénin pour les vacances d'avril du 24 avril au 9 mai je désirerai louer un 4x4 parce que je dois me rendre dans le parc du w merci. Ps je n'est toujours pas trouvé de travail.

Salut
ressootissant françai
Attention location de 4x4 à DES PRIX PROHIBITIFS
Faire très attention négociez le prix  surtout regarder de près le véhicule
Ayyention dernière nouvelle parc ww pas rtès conseillé   preferez le parc Penjari
très riche en animaux et sur
salut

Bonjour monsieur comment vous allez? Moi je vais très bien je vous bien prendre contacte avec vous merci.

Bonjour sebastienribou,

Je vous conseillerais de parcourir la rubrique Location de voitures au Bénin pour pouvoir trouver quelqu'un qui loue un 4x4.

En ce qui concerne votre recherche d'emploi, je vous suggère de consulter la page Offres d'emploi au Bénin pour créer votre CV.

Merci
Yuveshen

je te donne le numéro en MP de quelqu'un qui a déjà travaillé avec mes locataires.

Bonjour locooben,

Pouvez-vous s'il vous plaît enregistrer le numéro de contact de la personne dans la l'annuaire d'entreprises Bénin-Location de voitures au Bénin pour que les autres membres puissent avoir accès.

Merci
Yuveshen

Yuveshen a écrit:

Bonjour locooben,

Pouvez-vous s'il vous plaît enregistrer le numéro de contact de la personne dans la l'annuaire d'entreprises Bénin-Location de voitures au Bénin pour que les autres membres puissent avoir accès.

Merci
Yuveshen


je vais voir avec la personne s'il est d'accord d'abord.

sebastienribou a écrit:

Bonjour je viens au Bénin pour les vacances d'avril du 24 avril au 9 mai je désirerai louer un 4x4 parce que je dois me rendre dans le parc du w merci. Ps je n'est toujours pas trouvé de travail.


Très d'accord avec Olivier, le parc W très déconseillé pour les touristes. La Pendjari est très surveillé par l'armée. J'en viens et ce n'était pas comme cela en 2013 à l'intérieur du parc. Soyez prudent j'ai entendu des choses pas très rassurantes...

Bonjour je suis ressortissant belge , j'ai un 4 X 4 en bonne etat.
Je peux vous la louer  m'ecrire en message personnel .

cherche bien tu trouveras il y a de bon

j'aimerais me lancer dans la location de voiture mais j'aimerais savoir les prix pratiqués.

pouvez vous m'aider selon vos expériences. pour quel trajet avez vous loué (cotonou, cotonou-ouidah,...)? quel voiture étais-ce (4x4, vieille voiture, climatiser ou non)? quel prix avez vous payé? Merci à vous.