Trouver du travail au bresil

Salut
Né en Guyane et vue comment le chômage augmente tout les mois on y en la double nationalité français-brésilien. Mais je voulais travailler au brésil vers Macapa ou Belém. Mais je sais pas comment faire ? et aussi je voyage rarement vers Macapa mais je connais les lieu

Un conseil, reste en Guyanne car tu n'aura guère plus de chance de décrocher un boulot au Brésil, d'ailleurs les Brésiliens tentent leur chances en Guyanne Française et c'est pas anodun

ok merci pour le conseil ^^

Pour te répondre plus en détail : si tu as la double nationalité, effectivement tu peux envisager un travail au Brésil, pour cela il faudra avoir ton passeport Brésilien, demander une carte de travail au ministére du travail et de l'immigration, un CPF (N° fiscal), une adresse fixe et ensuite aussi parler le Portugais du Brésil...après sache qu' au Brésil, tu n'aura aucunes couvertures sociales, ni aides de quoique ce soit (RSA, APL etc..) donc il faudra vivre qu'en comptant sur toi et tes ressources..

Les Brésiliens sont trés nationalistes et donc reste trés soudés et embaucheront en priorité un Brésilien, toi tu ne sera qu'un "immigré" donc tu passera en second plan.

Question salaire, si tu arrive à trouver, cela sera dans les 250/350€ mois pour 42-45h de travail par semaine, avec la possibilité de travailler les jours fériés au même tarif que les jours non fériés..

voila si tu es motivé, tu peux tenter l'aventure  :)