Offre d'emploi au Brésil

Bonjour,



Je suis actuellement directeur commercial dans une société de services informatiques sur Paris, je recherche activement une personne au Brésil pour être commercial et développer notre activité, nous avons déjà une forte implantation au Brésil mais pas de personne directement sur place.



Je cherche idéalement une personne parlant couramment Français, Anglais et Portugais. Je suis ouvert à tout profils, idéalement des personnes ayant été plus ou moins proche d'un poste de commercial, mais c'est surtout une personne de confiance que je recherche.



J'ai une fiche de poste à disposition, si vous connaissez des personnes sur places, des sites où déposer mon annonce ou tout autre conseil, je suis preneur, merci beaucoup !



Loïc.

Bonjour


dans quelle ville ou quel secteur géographique recherchez-vous au Brésil ?


Merci

Bonjour Arnaud,


Dans l'idéal une zone où le décalage horaire est le moins important avec la France, mais pas vraiment de secteur en particulier. Si proche de grandes villes, ça peut être intéressant pour des rendez-vous professionnels mais ce n'est pas non plus obligatoire. Je suis ouvert.


Merci.

D'accord, merci


Pour connaitre le secteur d'activité un peu plus précisément à développer

c'est sur la fiche de poste ?

comment pourrais-je l'obtenir ?


Merci

@llefur

Bonjour

Bonjour je suis tri-lingue et entrepreneur dans le domaine de l'informatique de gestion.

je prépare mon installation au bresil, je serais intéressé par votre offre ou une synergie potentiel.

pouvez vous me faire passer votre fiche de poste.


cordialement

@llefur


Bonjour et bienvenue !


Pourriez-vous, svp, publier votre offre dans la bonne section du site afin que les membres puissent vous contacter directement ?


Offres d'emploi au Brésil


Merci d'avance

Bhavna

@ArnaudGarcia je vais poster l'offre dans la bonne section ;)

@Bhavna Bonjour, merci pour votre message, je vais publier l'offre au bon endroit :)