Cherche studio

Bonjour,
Je dois venir prochainement au Sénégal pour une durée de 15 voire trois semaines.
Je cherche un studio par obligatoirement à Dakar cela peut être à Ngaparo ou Somone.
Merci de me donner tous les éléments (lieu, prix et ce qu'il comprend)
Merci de vos réponses
Cordialement

NB en vue d'un futur déménagement plus tard au Sénégal mais avec une maison plus grande

Bonjour
Il ya hotel phenix a la somone pied dans leau propose des studios equipes avec cuisine salon chambre climatise avec piscine a 25 000 fcfa la nuites.

Merci pour votre réponse rapide
je regarde si il a autres propositions et dans le cas contraire je vois avec vous les noms de ces hôtels
Cordialement

Bonsoir
Vous trouverez certainement sur le site " sénégalaisement"....

salut enchanter jéspére que tous vas bien . pour se qui est le studio meubler ya en ici a nord foir  dakar  pas cher a 15fcfa et 20000fcfa  si sa te dit voici mon mail [email protected]    etdit moi quand veux tuvenir . a bientot

Bonjour adama sambou,

Pouvez-vous mettre une annonce dans la rubrique Annonces immobilières au Sénégal pour cette offre s'il vous plaît?

Merci

Shaazia
Equipe Expat.com

[modéré: pas d'annonces sur le forum s'il vous plaît, merci de mettre une annonce dans la rubrique Annonces immobilières au Sénégal.]

Bonjour,
Si la Casamance vous interesse [modéré]
Laurence

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Publicité! Merci de poster une annonce dans la section Annonces immobilières au Sénégal
Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum + postez dans la section immobilier svp

c est des prix francais , je trouve cela un peu je dirais meme beaucoup trop cher essayer de voir avec des locaux ils vous ferons moins cher et surtout pas d intermediaire  aprescela comment voulez vous que les senegalais puissent acheter leur logement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de pub svp
Je vous invite à lire la charte du forum