Villa a vendre à la Somone

je vend ma villa à 300 m de la plage, 4 chambres de 2 personnes, 2 salles d'eau, solarium, cuisine américaine, salon, salle a manger, surface 120m² sur un terrain arboré de 500, puit, garage,

bonjour
je pourais savoie a cobiem vous la vendé
cordialemnt

si elle est tout équipé, meublé 150.000€

merci pour votre réponse
je vous donne mon adresse mail sir vous pour vais m'envoyer des photos .
[email protected]

Merci

Bonjour yxel,

Vous devriez poster votre annonce dans la rubrique logement - maisons à vendre des petites annonces Sénégal.

Merci.

Bonjour, compte tenu du nombre d'offres de villa en vente cela ne me parait pas etre une très bonne affaire....Enfin je vous souhaite bonne chance....

Il faut beaucoup de patience, surtout en ce moment.

On a mis la nôtre en vente il y a quelques mois, on a eu pas mal de visites mais les gens ne veulent pas vraiment acheter avant de voir le résultat des élections.

Notre maison fait 250m2 habitable sur terrain de 600m2. 7 chambres 5 salle de bains. Cuisine, salon, cellier. Piscine de 12x5 avec pataugeoire et tonnelle attenante. Groupe et puits. Le tout à 400m de l'Océan. On en demande 95'000'000 FCFA soit +/- 146'000 euros.

Bon courage :)

Bonjour Jessy, Vous vendez pour rentrer en France ???

Non pas du tout !

On veut rester au Sénégal, mais depuis le temps qu'on loue des chambres d'hôtes (on le faisait déjà en Suisse) on veut arrêter cette activité et du coup on n'a plus besoin d'une maison si grande.

de toute façon il faut savoir qu'il n'y aucune règle, l'avantage de ma maison c'est d'être a deux pas de la mer, au calme, de plus le prix est variable en fonction de l'equipement, et sur cette zone, le terrain est plus cher.
Si je la vend c'est pour me permettre de réinvestir dans le parc de loisir que je projete de faire, j'ai déjà le terrain et suis en cours de démarrage.

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Bonjour

vous la vendez à quel prix votre villa?

merci à vous

[Modéré: poster une annonce dans la section Annonces immobilières au Sénégal svp]

je comprend plus là!!!!!
monsieur Noguera il veut vendre ou il veut acheter????

[Modéré: poster une annonce dans la section Annonces immobilières au Sénégal svp]