Travail aux Etats Unis

Bonjour à tous,

y en a t-il parmis vous qui ont créé leur entreprise aux USA?
Est-ce aussi complexe qu'en france?
Et au niveau juridique ?
j'ai beaucoup d'autres questions encore

Merci d'avance a ceux qui redonderont.
Saana03

bienvenue sur le forum!

tu peux deja y trouver pas mal de topics sur le sujet.
tu peux aussi faire des recherches sur le visa E2

bonsoir,

merci beaucoup :)

Bonjour quel type de  visa faut il pr creer une entreprise a miami ? Quelles sont les demarches les plus simples ? Merci pr vos reponses

Pour créer une entreprise, le visa le plus simple est le E-2.  Tu trouveras déjà beaucoup de sujet en mettant "E2" ou "E-2" dans la zone de recherche en haut de cette page.  Dommage que tu as raté notre webinar hier sur "Réussir son Visa E-2", mais nous allons en refaire dans quelques semaines, donc regardes régulièrement sur notre site pour les dates.

Merci beaucoup  pr ta reponse mais  as tu des reponses a mes questions car je vouderais m installer sr miami car j ai de la famille

Pour répondre à tes questions:

- oui, j'ai mon entreprise aux Etats-Unis
- la création d'entreprise est bien plus simple qu'en France.
- au niveau juridique c'est plus simple aussi, mais les honoraires d'avocat sont élevés
- le visa E-2 est le plus simple à obtenir
- pour faire la démarche tu as trois possibilités, soit un avocat d'immigration, soit un Conseil en Immigration (comme nous), soit de le faire toi même si tu t'y connais

Voilà, je pense avoir répondu à tes questions .... ;-)

bonjour

j'ai été voir pour le visa E2 et effectivement cest deja tres complet j'y ai trouver énormément de réponse a mes questions!

Alexandra93103  comment c'est passer la création de ton entreprise?

J'ai décidé entre la forme juridique (sole proprietorship, partnership, LLC ou Corp (sachant que je ne pouvais pas avoir une S-Corp sans carte verte)) en prenant en compte les restrictions légales, le niveau de responsabilité que je voulais personnellement assumer, le type de business que je mettais en place, comment je voulais plus tard distribuer les dividendes, quels étaient mes besoins en capital, le futur nombre d'employés et l'imposition.

Une fois ce choix fait, je me suis adressé à une incorporation company et le tour était joué.

[modéré: pas de pub sur le forum svp, merci d'enregistrer vos services dans l'Annuaire d'entreprises des États-Unis > Consultants en immigration aux Etats-Unis.]

Merci pr toutes tes reponses as tu un bon contact av les coordonnees et combien faut compter pr les honoraires du conseil et peux t on le faire de france

[modéré: pas de pub sur le forum svp, merci d'enregistrer vos services dans l'Annuaire d'entreprises des États-Unis > Consultants en immigration aux Etats-Unis.]

Merci alexandra