Recherche à élargir cercle d'amis

Salut à tous !

Mon amis et moi même, âges de 30 et 27 ans cherchons à élargir notre cercle d'amis, à faire de nouvelles connaissances pour aller boire un verre, sortir en mer, camper sur les îlots, pêcher au harpon ... Etc

A bientôt j'espère ;)

salut vanessa et son ami
je fais tout ca aussi avec mes amis ;-) camper , pecher au harpon aller boire des verres

C'est bon ça !!!!!
On peut se faire une petite session pêche ce we si la météo n'est pas trop mauvaise ! Sinon se sera apérooooo ;)

pour moi pas de soucis mais tu voudrais faire ca ou ? de noumea c'est pas evident et pas de bateau de mon coté

Près de la barrière.
T'as un contact autre que sur ce site pour échanger ?

bonjour,
avec plaisir.
quand vous voulez. un apéro ?

hello,

votre petit message m'a bien plu; on serait open pour tout ça aussi...
Karine

Super ! quand êtes vous dispo ?

Coucou! on est un couple de 25 et 27 ans qui avons les memes centres d'interet que vous :). N'hésites pas à me contacter par message privé!

Bon je pense qu'il va falloir s'organiser un truc tous ensemble nous aussi on est partant avec grand plaisir !!! On ne px pas ce week end mais ça vous dit d'aller boire un verre un soir la semaine prochaine ??

Oui je pense que c'est un bon compromis de tous aller boire un verre ensemble courant semaine prochaine, vous êtes dispo quand ? Nous rien de prévu pour le moment donc comme cela vous arrange !

Quand vous voulez à partir de 17h30 :)

Salut ! Super ton message ! :) Nous sommes aussi partants pour toutes propositions de sorties : apéro, rando, camper, pêcher, etc.
Je suis arrivée à Nouméa il y a quelques semaines avec mon ami. Ça nous ferait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes :)

Ok alors on a qu a fixer ça a mercredi soir ?

ok pour moi mercredi

hey hey salut tout le monde!
j'arrive lundi sur le cailloux et je me lance toute seule dans cette aventure :) (oui c'est un peu flippant quand meme!)
Je serai donc ravie de vous rencontrer tous moi aussi... en plus j'adore les apéros ;)

Salut à tous, donc RDV mercredi soir comme je vous l'ai dit en message privé à chacun.
On stop le nombre de personnes à ce qu'on est actuellement parce qu'après ça fait trop.

S'il y a d'autres personnes intéressées se serra pour une autre fois ou à l'apéro expat mensuel ce qui n'est pas le cas de cette discussion.

Bises à tous et à mercredi ;)

j'ai pas eu de message en mp..

Moi non plus, mais en même temps, j'ai pas répondu  :D

Sinon, quand vous voulez pour une rando !

Ou pour l'apéro du dernier vendredi du mois...si tout le monde ne part pas au concert de M...