Nouvelle

Bonjour je suis une nouvelle dans la région de Murcie, je vis exactement a Molina de Segura. J'ai tout quitté pour mon copain qui lui est d'ici. Connaissant personne et ici depuis un mois, c'est la galère pour trouver un travail. Je connais personne à part sa famille. J'ai vu qu'il y a une urbanisation ici avec pas mal de français dont un lycée français.
Etes vous la?
Besoin de soutien lol

bienvenue et bonne chance. :)

Bonjour ,
Bienvenue dans la région ,
Belge ( on ne peu pas avoir toutes les qualités )
Los alcazares..
Bonne chance..

voila mon skype :
eskamie

Qui etes vous, ou habitez vous ?
Je suis a los alcazares.. Et vous ?
Que cherchez vous ?

perso je suis en Belgique maintenant depuis bientôt 7 ans...
mais je serai à San Javier cet été, la première quinzaine d'août
je travaille dans l'immobilier pour  belges cherchant à se loger en Espagne et je peux te dire que là ou il y a le plus de francophone c'est vers Torrevieja (Alicante) et alentours. Tu peux aussi en trouver vers Los Alcazares et Los Narejos.
Mais en général on cherche le soleil et la mer ;)
courage à toi :)
Mirna

Hola,
Personnellement,  je n'aime pas torrevieja ( j'y ai vecu un an et demi)  a part le paseo, la ville est sale et bruyante, les plages sont surpeuplées en été ( tres petite)
mais bon c'est mon avis.
Par contre j'ai trouvé mon bonheur a los alcazares..( pas encore touchée par l'urbanisation devorante)
Je viens de signer pour mon petit chez moi.. Urbanisation " la dorada " moins de 1 km des plages de sable fin et du centre ville, l'aéroport de san javier est a 5 minutes..
Bon j'en reste la.
J'aime cette region..costa calida et Mar Menor..
Un conseil cherchez sur Google CONEXIA.. si vous désirez rencontrer des francophones et des espagnoles parlant français..
Sur ce..
Bonn éclipse

Salut,
Je suis dans le même cas que toi sauf que j'habite à hellin (20 minutes de molina de segura)...
On pourrait peux être se rencontrer pour café?

Bonjour je vis a Murcia (Altorreal) depuis 4 mois et cela me ferait également plaisir d'elargir mes rencontres amicales dans le coin. A bientôt j'espère. Natacha