Contacts Puerto de Mazarron

Bonjour,

début Janvier 2014,nous serons présents sur Puerto de Mazarron pour 2 mois

Je souhaiterai rencontrer des personnes,parlant français,pour établir des contacts

Si cela vous tente,écrivez moi

Je souhaite à tous,un joyeux Noël et d'agréables fêtes de fin d'année

Au plaisir de vous lire

cordialement

Martine

Bonsoir Martine,
C'est avec grand plaisir que je serai un de vos contacts francophones dans la région, quand vous y viendrez. Je me prénomme Pierre, et suis installé près de Los Alcàzares depuis la fin du mois d'octobre dernier. La période de fin d'année est propice à l'expression de vœux de paix et d'amour. J'en profite donc pour vous souhaiter, en attendant de faire votre connaissance, tous les bonheurs du monde ibérique.
Bien cordialement.
[email protected]
+ 33 781 384 833

Bonsoir Pierre,

Ce sera un réel plaisir de te rencontrer car en consultant ton profil,j'ai lu que tu es un "voileux"
Nous pratiquons,la navigation de plaisance,depuis 25 ans et sommes dans un club nautique car nous possédons toujours un First 35 (i est vieux,mais on l'aime toujours )
Nous sommes retraités ,âgés de 64 et 63 ans
Au plaisir de te lire pour faire plus ample connaissance
cordialement
Martine

Chère Martine,
Depuis ma tendre enfance en Algérie, après l'exode de 1962, et des études dont personne n'en conservera le souvenir impérissable, j'ai fini par intégrer une école d'ingénieurs pour faire plaisir à ma pauvre maman.
Poussé les amis, tiré par les parents, je me suis marié. Mon épouse, dans sa grande mansuétude m'a donné deux beaux enfants, dont je suis très fiers.
Après de nombreuses décennies de bons et loyaux services à la tête du groupe qui m'avait embauché, j'ai à soixante ans décidé de rendre mon tablier, et de réaliser un vieux rêve que je portais en moi.
Depuis le début, j'avais eu le sentiment indicible d'être passé à côté de ma pauvre existence. J'avais en fait oublié de vivre...
En 2009, j'ai sauté sur mon voilier, (un feeling 416 pour les initiés) pour respirer et m'enivrer du souffle du monde. Pendant quatre belles années, j'ai parcouru en solitaire les mers du monde avec de terribles moments de terreur, mais aussi de formidables instants de profonde plénitude, que peu de gens peuvent évoquer.
Un vilain mal, qui devait me regarder en crabe depuis longtemps, m'a contraint d'abandonner la belle aventure. Aujourd'hui, je regarde les flots du bord de la plage. Je les remercie néanmoins d'avoir chevauché ces vastes plaines océanes pendant toutes ces belles années, et de m'avoir épargné.
Vous vouliez faire plus ample connaissance, Je crois que vous savez tout.
Bien chaleureusement.
Pierre.