Recherche emploi dans une ONG ou une association péruvienne

Bonjour,

Je m'appelle Audray et je recherche actuellement un emploi d'assistante coordinatrice de projet ou d'assistante administrative au sein d'une ONG ou une association à Lima ou dans une autre région du Pérou.

Mon profil:

J'ai 25 ans, je suis française et je parle anglais et espagnol.

J'ai obtenu mon Master Conduite de projet et management des organisations parcours international à Paris. C'est un master qui a pour but de travailler dans le domaine de la solidarité international ou dans une structure à caractère sociale dans le domaine de la gestion de projet.

J'ai pris 1 annee sabbatique où j'ai été bénévole au sein d'une association au Sénegal. 

Concernant mes expériences professionnelles:
- 3 ans secretaire à temps partiel au sein d'un centre hospitalier

- 8 mois assistante coordinatrice de projet au sein de l'ONG aprode peru vida au Pérou (Lima)

- 1 an responsable accueil de la population des demandeurs d'asile au sein d'une association écossaise

Comme vous l'aurez compris, j'ai un profil international.

Le problème, c'est que quand je vais sur des sites internet d'ONG ou association péruvienne c'est pour des stages, bénévolat ou du volontariat.

Auriez-vous des conseils sur comment trouver un emploi dans mon domaine?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre aide.

Bonjour Audray,

Tu peux t´inscrire sur la mailing liste de Redinfor, c´est la plus complete que je connaisse pour les jobs en ONG: http://www.redinfor.com.pe/web/index.php/convoca-empleo

Je te conseille grandement de faire aussi des candidatures spontanées et de solliciter tous tes contacts.  Pour te faire des contacts, tu peux aller dans les conférences qui t´intéressent, etre bénévole quelques heures par semaine pour connaitre mieux le secteur local. Contacte aussi France Volontaires. Les embauches sont souvent trés rapides (en général, les ONGs recherchent qq´un qui soit disponible dés la semaine suivante), ce qui pourrait te poser probleme si tu cherches depuis la France.

Attention, pour pouvoir faire un carné de extranjería, il te faudra un contrat d´au moins 1 an... C´est un vrai obstacle car les ONG péruviennes privilégient l´embauche de consultants sur de courtes durées. Mais rien n´est impossible.

Bon courage!