Nounou à Singapour

Bonjour

Je souhaitais avoir un retour d experience ou encore des recommendations concernant la garde des enfants. Avec mon mari nous avons deux enfants de - de 2 ans et nous allons tous deux travailler à partir de Aout/Septembre. Nous souhaiterions eviter l option maid, bien qu elle soit la moins chere. L ideal serait donc de trouver une nounou chez qui nous deposerions les enfants ou qui accepterait de venir chez nous (nous allons habiter vers Lakeside/Boon Lay). Sinon nous envisageons la creche, mais compte tenu du nombre de conges dont nous disposons, ce serait bien de ne pas les utiliser pour garder des enfants malades :)

Si vous avez des nounous à nous conseiller, ou bien un retour d experience sur vos modes de gardes, je vous en remercie d avance !

Bonjour Celine,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Babysitting à Singapour svp :)

Merci

Maximilien

Je connais une tres bonne nounou qui exerce en ce moment chez moi aux Philippines, elle serait surement intéressée a travailler a singapour avec une famille sympa. Je quitte les Philippines dans 2 mois et elle serait dispo. Elle est originaire d'Afrique Francophone, jeune de 24 ans, sociable, tres sympa et cultivee, tres ouverte au dialogue et tres respectueuse. Elle parle courament Francais et se debrouille pas mal en Anglais. Elle a commence des etudes universitaires qu'elle n'a pas poursuivie par manque de moyens financiers, elle s'est donc lancee dans le call center job avant de faire un break car dit elle c'est tres epuisant de travailler dans la nuit :)

Je vous met en contact si t'es toujours a la recherche et si son profil t'interesse.

Cordialement.