Transport

salut a tous, je m'appelle Matthieu et j'ai 26 ans, je viens d'arriver en argentine, j'envisage de faire du wwoofing et j'aurais voulus savoir qu'elle est le meilleur moyen pour voyager dans l'argentine a moindre coût.
s'il y a des personne qui sont dans le même optique que moi, de découvrir du pays, la culture argentine, vous pouvez me contacter on pourrais voyager ensemble.

Bonjour Matthieu,

Pour les longues distances, il te faut comparer les prix entre le bus et l'avion.
Pour avoir une idée des prix du bus, tu peux regarder sur ces deux sites :
www.plataforma10.comwww.omnilineas.com.ar

Pour l'avion, je te conseille de regarder sur des sites français qui comparent les prix tel www.partirou.com et de payer avec ta CB française.

Une chose que tu peux tenter aussi ( le stop ne marche pas trop ici pour les longues distances ), c'est de demander aux chauffeurs des sociétés de flete s'ils peuvent t'amener avec eux. Je connais des personnes qui ont fait ça et ils n'ont eu qu'à payer le repas au chauffeur.

Si tu cherches du monde pour voyager avec toi, renseignes toi auprès d'auberges de jeunesse, tu devrais trouver du monde. N'oublies pas non plus qu'à partir de 3 personnes, ça vaut le coup de louer une petite voiture et la liberté procurée n'a pas de prix.

merci beaucoup pour les informations