Motivee

Je pense a partir m'installer en argentine, ne connaissant pratiquement personne la bas, ni rien en fait de la bas, je me pose plein de questions et aimerait pouvoir discuter avec des gens qui ont deja fait le grand saut. Merciiiiii

Bonjour

Je suis francaise et je vis en Argentine donc si vous avez envie de me poser des questions , n'hésitez pas

Marie Claude

Bonjour Vanessa509,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous conseille aussi de consulter notre Guide Argentine pour de plus amples informations.

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Bonjour si tu veux on peut on parler.
J'ai skype si tu veux ou par mail .
Je suis a buenos aires depuis 3 semaines et demi pour tenter de m'y installer .
A bientôt Florence

Bonjour Florence

Voici mon mail pour continuer dans un premier temps de parler , je suis sur Paris et je rentre chez moi en Province de Cordoba fin Septembre.
J'attends de tes nouvelles sur : [email protected]

vouz parlez anglais? espagnol?

if you speak english or spanish, i will be so happy of answer you, about all your doubts about Argentina. I´m living in the coast city of Mar del Plata, Argentina

bonjour

Je suis a cote de Cordoba , je parle francais et espagnol

A bientot de vous lire

Marie Claude

Hola, Marie Claude
       Te pido disculpas pero no comprendi tu mensaje. No hablo idioma francés, solo unas pocas palabras, vives en Córdoba?

Si vivo en Cordoba a Villa Carlos Paz
y que haces en Mar del Plata ?

Bonjour! :)

@ parsifall & @ Corduan : Merci d'écrire uniquement un français quand vous participez sur la version francophone du site.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour

OK je vais voir si je peux parler en francais avec cette personne qui n'est pas native de france je pense

Cordialement

Bonjour je suis suisse et j'envisage de partir en argentine pour une durée indéterminé dans quel que mois. Je voudrais savoir si la vie est chère et si c'est difficile de trouver du travail au début.

Bonjour

Je peux peut etre vous aider tout depend ce que vous souhaitez y faire
Avez vous un CV ?
Merci de me le transmettre par mail a : [email protected]
Etes vous en famille ou seul , tout est different
Avez vous des projets ?
Cordialement

oui, je suis peintre en automobile et mecanicien, j'ai vecu en espagne pendant 18 ans et maintenant je me trouve en suisse pour faire mon service militaire, mais j'envisage partir tout seul en argentine a la fin

Votre texte n'est pas fini merci de me repondre sur mon mail
Il faut pour votre travail vous rapprocher dans un premier temps des Usines Renault a Cordoba
mais je pourrais vous expliquer par mail
a plus tard

Salut  Vanessa je me permets de vs répondre, je suis  Haïtienne aussi , je viens de lire  que vous souhaiterez vivre en Argentine ? alors si ça vous intéresse je peux vous renseigner .ok 
Cordialement...

Bonjour Darvalyng,

Pour info, Vanessa, l'initiatrice de la discussion, n'a pas été active depuis Aout 2014.

Mais néanmoins, pouvez vous partager de quelle façon vous souhaitez lui venir en aide.

Merci,
Marjorie