Location

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais passer une semaine à Alicante avec mon compagnon pour prospecter en vue de nous installer dans cette région.
Nous aimerions louer un studio ou petit appartement du 24/01 au 31/01/2015. Auriez vous des adresses à me proposer à des prix pas trop élevés? Et de préférence auprès des espagnols?
Merci d'avance.
Je vous souhaite un très belle année 2015.
Karin

bonjour
essayez
http://es.rentalia.com/
ou section immo de ce même blog

:)

Bonjour, merci pour l'info. Bonne journée.

Bonjour,

Je connais des proprietaires qui mettent en location.

Si vous êtes toujours à la recherche. Cela me fera un plaisir de vous aider.

A bientôt
Kahina.

Hola, c'est le seul mot que je connais en espagnol il faut que je m'y mette. Dans 2 ans nous serons retraités et j'ai besoin de chaleur pour ma maladie. Nous désirons nous installer en location dans l'Andalousie, près d'Alméria . Nous cherchons donc une maison minimum 3 chambres terrain cloturé avec piscine.Dans les 500 Euros, avec une douche Connaissez vous un journal gratuit qui nous mettrait en rapport avec les propriétaires ou agences ou le bouche à oreille !Et si vous avez des renseignements sur la santé : le système etc...Nous viendrons en Andalousie en septembre ou octobre pour se rendre compte du climat, y retournerons en hiver.
Voici mon email : [email protected]
Merci de me répondre

Bonjour Kahina05,
J'ai trouvé une location.Merci.

A bientôt
Karin

OK Merci

Si vous avez besoin de plus d´infos, n´hésitez pas.

A +

Bonjour, je suis à la recherche d'une maison  dans la région pas forcément près de la ville ce serait sympa de me mettre en relation avec ces propriétaires par votre intermédiaire ce serait à l'année pour la retraite. Merci beaucoup par avance

Kahina05 a écrit:

Bonjour,

Je connais des proprietaires qui mettent en location.

Si vous êtes toujours à la recherche. Cela me fera un plaisir de vous aider.

A bientôt
Kahina.


Bonjour Kahina
Nous serions nous aussi intéressés  pouvons nous entre en contact?
notre recherche: alquiler larga temporada chalet en campo entierement meublé maxi 30km de la mer salon sejour mini 2 chambres 1 sdb terrasse, piscine (si poss) terrain (environ 300m2) budget 500 € mensuel
merci pour votre reponse

bonjour,
pour info:

http://www.idealista.com/alquiler-vivie … rmitorios/

Courage

Merci Madrid Nono
Nous avons deja utilisé Idealista, Kyero, Enalquiler
merci pour votre aide

:)

Bonjour a tous
@pepito53
@santapolero
et bien sur a tous les autres membres
Nous sommes actuellement au camping Las Torres a Puerto de Mazzaron, nous envisageons une installation en location longue durée en Espagne dans le deuxieme semestre 2015 Nous sommes en camping car et nous allons essayer de prospecter deux zones qui nous plaisent:
La premiere est dans un perimetre Santa Pola Elche Crevillent Albatera Orihuela Torrevieja
La seconde comprend Javea Gata de Gorgos Benissa Calp
Notre recherche est la suivante: villa ou maison entierement meublées maxi 30km de la mer salon sejour mini 2 chambres 1 sdb terrasse, piscine (si poss) terrain (environ 300m2) budget 500 € mensuel
Nous ne possedons que qq rudiments d espagnol et nous avons l intention d'apprendre cette langue mais un environnement francophone pour nous serait parfait pour nouer des liens sur place
Si parmi vous qq un connait des opportunites (particuliers ou agences de preference francophones) merci de nous contacter
Merci pour votre aide
Bonne soiree à tous

Bonjour Tivan25,
Merci de me communiquer votre email.
A bientôt.

Bonjour Kahina
Merci pour votre contact et votre reponse
notre mail : challenger2583[at]yahoo.fr
Merci d avance
Bonne journee