Artistes.....précisions

précisions: je cherche à connaitre des artistes en Charente Maritime car je compte quitter l'île à l'étranger où je vis actuellement, je rentre chez moi en France et j'aimerai créer un collectif d'artistes,entraide, échanges, style résidence d'artistes, donner des cours, faire un festival annuel.
Je vous attends sur le forum pour en discuter :)

Bonjour,

Tout d abord, merci de penser aux formules de politesse : bonjour, merci, et s il vous plait!

Le mieux a mon avis serait de faire un blog, voir en haut de page la section ou demandez l'aide du Team expatblog! Ainsi d autres pourront le consulter et participer....
Pour finir, voyez dans la ville que vous ciblez, les associations et autres organismes artistiques existants.

Bon courage.

Bonjour et désolée, il est vrai et je m'en excuse,  de vivre à l'étranger, dans divers pays, étant tous différents avec leurs cultures et là où je suis actuellement depuis 6 ans, la politesse n'est pas de mise ainsi que le respect, d'où ma grande envie de rentrer chez moi en France.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et merci pour vos conseils précieux.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années dans le plus beau pays du monde, malgré tous les soucis actuels que traversent le pays.
Patoum