Je cherche à correspondre avec femmes ou hommes partout dans la France

Bonjour et heureuses année à toutes et tous.

Je me nomme Clémence, Béninoise de l'afrique de l'ouest. 31 ans, mariée et vivant en france depuis un an et quelques mois avec mon mari.
A part mon mari, je n'ai plus aucun ou aucune autre amie avec qui discuter et échanger les idées.
Je cherche des correspondants et correspontes partout dans la  france surtout pour dialoguer, échanger no idées, cultures, traditions.... Surtout je suis interressée sur la façon de vivre et comment se comporter en société ici en france.
Mercie et bienvenu à tous ceux qui voudront bien correspondre avec moi.
A bientôt:):)

salut moi c iza ça fais pas longtemps que je suis inscrite sur ce site mais je serais ravi de discuter avec toi alors n'hésite pas a me faire signe.
 

L.

Bonjour Iza, enchantée de te lire. moi je suis Béninoise et mariée. Je suis ici dans le sud de la france avec mon mari. Je cherche des corespondants surtout pour échanger nos idées, s'informer et s'entraider. et toi parles moi de toi.
Exélente journée:);)

bonjour je suis française de naissance, prévoyant de quitter la France bientot et surtout le sud de la France...

bonjour je suis française de naissance, prévoyant de quitter la France bientot et surtout le sud de la France...


Bonjour Margotcha, moi je suis Béninoise  actuelement dans le sud de la france. Enchantée de te lire.
Puis je savoir pourquoi vous voulez quitter le sud de la france?
Passes une bonne journée;)

bonjour la mentalité des gens est nulle quand on est pas né dans cette région...

Salut DELAVIE :)

Ah uniquement ceux du sud de la France ? :P

Salut Imask, non de partout en France. Et soit le bienvenu.

Moi, j'aime bien les français ainsi que les africain. Mon épouse est togolaise. Ravis de vous connaître.

[Modéré]

Bonjour ecrivez moi en privée

@ Mll3-moi06, une petite présentation peut-être?;)

Harmonie

J'habite a cannes en france j ai 22 ans mon but sur ce site est de voir les differentes histoires d expatriés surtout venant d'Asie mais partout ailleurs aussi  je suis coiffeuse j aimerai quitter la france mais apres mure reflexion donc je prend le temps de trouver le bon plans et surtout le bons endroit des conseils?

ok

merci d'avoir pris la peine de me lire.je suis franco désirant me faire des amies et amis de tout part du monde soyons humain merci. peace and love.je veux si possible avoir des amies merci...

hello je suis ravie de vous ecrire et esperant m'entendre avec vous je suis franck au togo

Salut moi c'est hari j'habite a Nice

slt moi laurène j'habite à Abidjan

merci de nous aimer

Bonjour  laurène01,

Pourriez vous nous faire une brève une présentation de vous? :)

Cordialement,

David.

bonjour je suis ivoirienne

Bonjour laurène01,
Pourriez vous nous faire une brève une présentation de vous?

Cordialement,


laurène01 a écrit:

bonjour je suis ivoirienne


Çà, c'est vraiment une brève présentation! :lol:

A tous ceux qui souhaitent trouver des correspondants
.

Si vous êtes en recherche de fréquentations amicales ou de correspondances de cet ordre, il faudrait d'abord faire preuve par vous même de convivialité.

Vous présenter en donnant votre prénom si vous ne souhaitez pas communiquer de suite votre identité, votre âge, en disant ce que vous faites dans la vie, ce que vous souhaitez faire, où vous êtes, où vous souhaitez aller, quels sont vos pôles d'intérêt, etc.
Si vous n'allez pas de vous même vers les autres, il ne faut pas attendre d'eux qu'ils fassent l'effort d'aller vers vous.

En revanche, conseil gratuit: évitez de donner trop vite, surtout en public, votre téléphone ou même votre e-mail.

Moi je cherche aussi des correspondants (je ne parle pas d'amitié trop vite)

Ce que je ne cherche pas.

une aventure sexuelle: j'ai ce qu'il me faut, merci.
des gens à qui je demanderais une aide matérielle; j'ai ce qu'il me faut aussi.
des gens susceptibles de me demander une aide matérielle: j'ai déjà "mes pauvres".

Ce que je cherche

Des gens sympas susceptibles d'échanger sur le plan culturel, ayant des goûts compatibles avec les miens (ce qui ne veut pas dire penser la même chose que moi.
Je suis passionné d'histoire (mais pas de mysticisme et les théories du complot, bof)
De lecture (romans du XIXe siècle, histoire, actualité, etc.)
Un travail de recherches historiques qui me prend énormément de temps et d'énergie: bagnedeguyane.fr
Passionné aussi de photographie en particulier, d'arts en général.
Pays adorés: France, Brésil, Guyane française, Portugal, Tunisie.

Age: 62 ans mais j'ai des relations qui vont de 12 à 75 ans et je n'ai aucun préconceito à cet égard. Il faut juste être d'esprit foncièrement démocrate et ne pas faire de prosélytisme religieux  pour être compatible avec moi (pour ma part, je suis agnostique mais je pense que la religion doit demeurer dans la sphère privée)
Je réside à Meaux (77) quand je ne voyage pas. Je peux rendre visite à des amis, mais hélas pas recevoir chez moi (trop petit).

Contacts: le net, en visuel autour d'une table en RP voire ailleurs.
Au Brésil, pourquoi pas? J'y vais tous les ans.

Plus de détails si intéressé, en MP

Bonjour , vers quel pays ou région du monde voudrais-tu aller ?

Je cherche à correspondre avec des personnes partout dans la
france, qui comme moi tente de briser la monotonie de la vie.
Et cherche à échanger des points de vue sur n'importe quel
sujet que ce soit culturel ou autre.
Voilà j'attends avec impatience la personne qui voudra bien me
répondre et lui donner de plus amples renseignements sur moi.

salut je me prénomme Gustave français originaire de la Martinique
je vis à paris j'aimerais échanger avec vous dialoguer je suis souvent sur Facebook on peu dialoguer faire connaissance

BONJOUR, gustave
je suis d'accord pour correspondre avec vous et faire
un peu plus connaissance, quel age avez vous?
Cela fait longtemps que vous vivez à paris?

bonjour Jane je vis en France depuis 27 ans je travail à mon compte dans le transport je suis français originaire de la Martinique   le weekend j'aime allez au restaurant  me balader ,danser , j'aime l'être humain échanger   vous Etes de quel origine parler moi de vous

BONJOUR, gustave
voilà j'ai 46ans, je suis née à rognac dans les bouches du rhone
a coté de marseille, comme mon père travaillait dans les aeroports,


on ne restait jamais bien longtemps dans la meme ville.
J'ai vécu 10 ans sur la cote d'azur et après dés que mon père
a pris sa retraite on s'est installé définitevement à nimes.
je travaille comme auto entrepreneur dans le secteur du nettoyage
avec mon frère qui lui est artisan aussi dans la meme branche.
voilà tu en sais un peu plus sur ma vie.

BONJOUR DAVID,
MOI C'est jane26937, je vis a nimes et toi?

bonjour, ismak007
moi c'est jane26937, pourrait tu m'envoyer un message en privé
tu m'interesse beaucoup.
A plus.

BONJOUR FRANCKTOGO ,
moi c'est jane26937,peut tu m'envoyer un message en privé
tu m'interesse beaucoup.
A plus.

bonjour ravi de vous connaitre

[Modéré: Ce forum n'est pas un site de rencontre.]

JE CHERCHE A CORRESPONDRE PARTOUT DANS LA FRANCE.

Allez-y, on vous écoute. Qu'avez-vous à dire ?

et surtout se méfier de ce genre d interventions ephemeres venant de ces destinations qui n ont rien a voir avec ici le forum France, et de se laisser prendre au piège des escroqueries éventuelles a la clé!!!

de ces personnes qui profitent justement de la recherche d amitié sur un forum, et du désarroi des gens, pour de loin en profiter.

que parfois je retrouve aussi en demande de contact sur mes MP.

CECI EST UNE MISE EN GARDE…RESTEZ VIGILANTS. sur internet on ne discute pas avec n importe qui, n importe comment!

a bon entendeur….

bonne journée.

Salut, je suis de France, 24 ans :) Si tu veux demande moi mon skype par mp :)