Vivre à Denia

Bonjour, nous sommes un couple de retraités et nous cherchons à nous installer sur Denia et ses environs. Nous sommes désireux d'avoir des renseignements sur les locations et la vie à Denia, car nous sommes actuellement à 10mn d'Alicante à Santa Pola. Nous avons une chienne husky qui recherche un club canin pour rester en vacances quelques jours quand ses parents vont faire la fête ou vont envoyages !!!!!! de préférence parler Français, car elle n'est pas encore bilingue. Bonnes fetes à vous tous Merci à tous pour vos réponses. Nicole et Christian

Bonjour,Daniéle et moi sommes aussi des retraités prés a faire le pas sur Dénia.Nous avons passé courant novembre plus de 15 jours à visiter des maisons et finalement nous nous sommes fixés sur une construction dans les hauteurs avec vue sur sur mer.C'est l'ensemble de petit détails plaisants qui nous a séduit pour Dénia.
Peut etre à se revoir sur sur place.

Bonjour,
Je viens d'acheter également sur les hauteurs de Denia, adossé au Montgo, après plusieurs visites dans le secteur, le coin m'a vraiment enchanté. la vie y est douce et les gens très chaleureux. Les Espagnols vous accueillent sincèrement mais il faut aussi avoir la volonté d'aller vers eux et essayer de leur parler dans leur langue.
Je dois déménager début mars après quelques travaux.
J'espère que nous aurons l'occasion de bavarder et pourquoi pas autour d'un verre.

Bonsoir
Nous recherchons également une location sur Dénia pour 4 à 5 mois en période hivernal.
Nous sommes à la retraite et venons à dénia dans une semaine pour quelques jours pour nous rendre compte sur place.
Si vous avez quelques informations utiles pour trouver une maison dans le secteur, nous serions intéressées et si vous êtes sur Dénia la semaine prochaine nous pourrions nous rencontrer autour d'un verre si le cœur vous en dit.
Cordialement.

Bonjour

Nous avons trouve une maison mais location dans un premier temps nous emmenageons a denia le 15mars 
On peut se faire un apero avec plaisir a bientot nicole et christian

Merci pour votre réponse.
Pour la location, nous allons faire la même chose que vous.
Pouvez vous m'indiquer comment avez vous trouvé votre location P à P, agences, connaissances ou autres. Je pense que votre chienne est admise, nous avons un petit Westie et il n'est pas facile de trouver une location qui les admets. Pouvez-vous me dire également le type de tarif qui est pratiqué pour les périodes creuses suivant le type de location bien sur.
Pour notre rencontre cela sera avec plaisir également mais nous reporterons cela en septembre car mi mars nous serons reparti vers Empuriabrava et la France. Si possible répondez-moi en message privé pour me donner votre N° de téléphone pour vous appeler en septembre où nous serons sur Dénia pour une quinzaine.
Merci pour votre réponse et à très bientôt j'espère.
Bonne installation locative.