Recherche de partenariat Atelier de confection textile et broderie

Bonjour,

Je m'appelle Antoine, 27 ans, je suis français, et je travaille pour une petite entreprise française de vente sur internet de produits pour bébé essentiellement : des couvertures pour bébé personnalisables, avec des motifs brodés et du texte brodés, ainsi que des peignoirs pour bébé, des robes de chambre, serviettes de bain, etc. Nous vendons également quelques peignoirs pour adultes.

Tous nos articles sont personnalisables sur demande des clients (choix du tissus : microfibre ou polaire, couleur du tissu, choix du motif parmi notre gamme, choix de certaines couleurs du motif, choix du texte brodé, couleur du texte).

Nous souhaitons développer notre activité en Tunisie, en Algérie et au Maroc, et nous recherchons pour cela un ou plusieurs partenaires locaux capables de produire nos articles, et d'y broder nos motifs, ainsi que texte. Ce ou ces partenaires doivent être capables de beaucoup de souplesse dans leur production, car nos produits ne sont pas standardisés (hormis les formats des produits), car la personnalisation par le client est notre argument de vente principal.

Notre société est déjà implantée en Europe (France, Belgique, Suisse) et nous recherchons un partenaire local au Maghreb pour des raisons de coûts (notre partenaire européen travaille très bien, mais à des tarifs adaptés à l'Europe, et non au Maghreb).

Notre ambition est de développer nos ventes en Tunisie, Algérie et Maroc dans un premier temps, puis d'accroitre notre développement vers d'autres pays Africains et du Proche Orient si ce premier développement est concluant.

Si vous êtes intéressés ou si vous pouvez nous mettre en relation avec un partenaire, n'hésitez-pas à me contacter :
Mail : [email protected]
Skype : alep76590

Merci d'avance.

Antoine LEPORCQ,
Sté MPCP France

pénible ces cites de publicité

Quel site de publicité ?

Bonjour! Antoine  je veux bien ,pas tres loin de chez moi un français a fait la même chose  en vêtement homme ,et sa marche bien .....

Voici mon hotmail si votre demande et toujours disponible,stableujiji()hotmail poin f r

Bonjour antoineleporcqtounes,

Comme le forum ne peut être utilisé pour des fins commerciales, je vous invite à publier cette annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés en Tunisie sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Fermé