La vie à Mamoudzou

Bonjour je suis instituteur à Choungui je vis à proximité avec ma petite famille . Pour l'année scolaire 2015 J'envisage de changer d'école et de déménager à Mamoudzou. Quelqu'un peut me dire comment est la vie làbas? la sécurité? s'il y a des endroits où il faut éviter? les écoles ? les élèves en primaire sont comment? . si vous pouvez me dire quelque réponses ça va beaucoup nous aider à decider . Merci

pquoi pas petite terre qui est plus tranquille avec des enfants?

Mais alors vous pouviez me dire comment c'est à petite terre? les écoles ? les loisirs? est ce vrai que les prix sont plus élevés la-bas par rapport à grande terre? peut-on trouver une maison ou appartement facilement? Merci

J'ai une petite question....quelq'un pourrait il me faire un petit topo sur les ecoles à Petite Terre, on m'a dit qu'il ne fallait pas trainer pour les inscriptions de la prochaine rentrée (aout c'est ça??)...merci😉

laellys a écrit:

J'ai une petite question....quelq'un pourrait il me faire un petit topo sur les ecoles à Petite Terre, on m'a dit qu'il ne fallait pas trainer pour les inscriptions de la prochaine rentrée (aout c'est ça??)...merci😉


laellys pour les écoles tu trouveras toutes les réponses déja sur le forum. Pour les inscriptions il ne faut pas attendre aout.