Recherche fabricant tissage, perruque, full lac ect.. en inde

Bonjour je voudrais ouvrir une boutique de tissage et full lace naturel (vierge de tout traitement chimique) donc je recherche des fournisseurs fiable en inde car je compte y aller bientôt et je préfère avoir des contacts avant d'y aller .merci de préciser le no de la ville , je suis tres exigeante au niveau qualité donc je ferais des teste avant d'acheter , si jamais vous connaissez faite moi signe.cordialement

Salut madame!
Je connais une unite de fabrique a Hyderabad, mais les prix ne sont pas du tout a la portee de tout le monde. Quant a la qualite c'est super 100% naturel, j'ai eu la chance de visiter sa maison de fabrique et vu la procedure de traitement, pas de produit chimique. A la seule difference qu'il faut avoir un porte-monnaie un peu lourd.

Bonjour, Merci pour votre réponse, puis je avoir votre prix détaillé svp .Je précise que pour etre sur de la qualité, je me deplace personnellement en Inde donc pas d'intermédiaire et je ferais le test sur chaque produit même si ça me prendrais du temps car je répète je suis tres exigeante cordialement

Veuillez m'envoyer votre adresse mail afin que je vous envoie le fichier  des prix. Merci.

Voici mon adresse mail [email protected]

recherche fabricant tissage, perruque, full lac ect.. en inde
Message

mon mail [email protected]
je voulais aussi les informations sur le structure HOOTONE REMEDIES ils sont basés en inde
STP trouve moi toutes les informations sur cette structure des médicaments
leurs numéros c'est le +91 9594000093
pardon je compte sur toi mon frère

Bjr je suis interesse par le commerce des cheveux indien je vais me rendre en inde dici avril. Pourrais avoir la grille des prix des cheveux donc vous parlez??
Merci d'avance

Bjr et Bonne Annee  Lyralyne!
Je m'excuse pour le retard a ta demande d'information concernant les Remy Hair Indien ( meches). SVP envoyez moi votre adresse email et je vous envoi les fichiers dont vous aurez besoin. Le mien c'est : [email protected] ou skype : leon badaleon
Merci de me lire et portez vous bien.

J'en achète déjà pour une dame a Milan (Italie). Alors si vous voulez je peux aussi vous aider.
J'ai reçu ce matin même la somme de 3300Euro destiner a l'achat de 7Kg de mèches Indienne.
Les Italiens ne badinent pas avec qualité des mèches donc rassurez-vous vous aurez la très bonne qualité
En 1 semaine maximum vous aurez votre colis par DHL sans le moindre problème.

Si vous voulez plus d'informations, des preuves de virement bancaire ou des numéros de suivi DHL ou même parlez la dame en Italie, pas de probleme.

contactez moi a l'adresse suivante;  jmihko[at]hotmail.fr

Bonjour à tous,

Si vous recherchez un partenaire d'affaire, je vous invite à poster votre annonce dans la section associé d'affaires en Inde.

Vous pouvez aussi enregistrer votre business dans l'annuaire d'entreprises.

Merci.

Cette discussion est maintenant fermée.

Fermé