Le secteur du retail à Londres

Bonjour,

Nouveau ici, je suis à la recherche d'informations concernant le secteur du retail (vente de vetement style Zara, Kenzo, Dutti, H&M,...) sur Londres.

J'étais department manager (floor manager ou assistant manager, c'est selon) pour une marque prémium, 25 ans et sans diplome (pas fini mes études), mais je n'ai commencé dans le secteur que depuis 1 an et directement dans ce poste. Je suis donc polyvalent (vente et assistant au management) et me demandais simplement si je ne pouvais pas gagner un peu d'expérience en Angleterre.

Je parle anglais, loin d'être bilingue mais je me débrouille plus ou moins. Je ne cherche pas à faire fortune ou quoi que ce soit mais vraiment de l'expérience et du dynamisme.

Ma question est: est ce que quelqu'un ici est dans ce secteur, dans quel que soit le poste, pour pouvoir m'expliquer comment ça fonctionne outre manche, si il y a des postes à pourvoir dans le secteur, les perspectives and so on ...

Merci d'avance  :cheers:

Personne qui travaillerai ou connaitrait des gens dans ce secteur pour m'en dire plus?  :)