Londres endroit géniaux et ceux à eviter...?

Bonjour,

tout est dans le titre, quels sont les quartiers super et ceux à éviter? si possible indiquez pourquoi : activité (resto/pub/boite/tourisme etc...), architecture,tranquilité ou l'inverse quartier sensible etc... Merci pour vos renseignements!

J'ai entendu dire que totenham et brixton c'etait pas génial.

ok merci du renseignement!

salut julien!

je vais essayer de repondre a tes questions, mais cela restera mon avis.
londres une une belle ville, des touristes viennent des quatres coins du monde, donc la securite est assuree.neaumois il y'a une parcelle au sud qu'on appel brixton, qui grouille de noire, drogues, et voleurs mais seulement dans les heures tardives..
il y a de plus en plus de francais qui vienne ici, mais les anciens vivent a south kinsington, ou il y a la plus grosse concentration de francais.
londres est deviser en zone. la zone1 est gorgee de monument, de musee de park de restaurants chic, boites, et de touriste en loccurence. donc le loyer est elevee dans cette zone. la zone 2 est propre assez belle, le loyer abordable, la zone 3 le loyes est accessible, mais le travail generalement c'est au centre de londres donc zone1. ce qui fait qu'on pays le transport.
jusque la, j'ignore si tu viens pour t'instaler ou pour visiter??????????????
il faut dire aussi que londres est une ville qui ensorcelle. on n'arrive pas a la quitter.
pour le travail, il est en abondance et dans tous les secteur a partir de mai, tous gel apres le nouvel an.
il y'a de plus en plus d'etranger, au point qu'on vois rarement de vrais anglais.
pour ma part je suis un algerien sans papier, me presentant comme naturaliser francais et je travail sans problems.
voila, j'esper avoir repondu a tes questions, si tu as d'autres, ben n'hesite pas.
NB; j'ecris avec un clavier qwerty donc desole pour les tonne de fautes d'orthographes.
lounes
tres cordialement

Hello !

Je t'envoie les suggestions d'un ami:

Tu as le night Jar, un peu cher par contre mais vraiment génial, les pub O'neil (ils ferment a 3 a.m plutôt que minuit) et surtout le Red Lion (pas loin de baker street) ou la pinte est a 2,6 £
et en boite, la fabrik et le Pacha sont les meilleures d'après beaucoup de personne ! ;-)

Salut !

SI a l'occasion tu organises une sortie de ce genre, je suis partante :) J'habite pas a Londres mais autour de Reading (environ 1h en train) mais c'est pas vraiment ici que je vais rencontrer du monde ^^

Bonne continuation !

merci c est noté !! :)

Bonjour tout le monde,

Je viens ce weekend sur Londres avec une amie. Y aurait du monde pour sortir dans le quartier Shoreditch Samedi soir ? Voir si certains sont interesses pour visiter avec nous.
A bientot


Germain