J-7 avant départ!!

bonjour tous le monde!! après des mois de préparation le départ approche!! je serai la le jeudi 11 au soir,
j'espère rencontré du monde rapidement!
je commence a être strèssé, excité...!!!
a bientôt peux être!!!

Envoie un message pour donner tes impressions quand tu arriveras ;).

Salut Naaape ,

quand t arrives, n hésites pas a contacter pour t aider a faire connaissance du coin 

Stéphane

Je suis pour partir l été 2015 . alors moi aussi je compte sur les expériences des nouveaux arrivants .. 
Merciiiii😋😋

salut!! je vous donnerai mon avis avec plaisir!!
merci stéphane je t'écrirai une fois sur place!!

salut stephane voila je suis la!! si a locaz ta un momen pour faire connaise et pour me donné deux trois truc!!
merci!!!

Alors ton avis napp? 😀

c mon premier jour, donc un peu tot pour se prononcé, mé je sui assé conten juska maintenan!!
l'auberge c cool!! les gen simpas, fo pas ésité a discuté,
prévoi un bon budjet car c vré que tou et tré cher!!!

Ah dac 😃 tu avais cb de budget toi

14000 sans conté le billet d'avion!

salut , on peut se retrouver sur Nouméa lundi après midi si ça te dis , t as un numéro de téléphone ?

Stéphane

salut, pas encore de num! j'ai voulu allé a l'opt chercher une puce mais il y a une file dattente interminable!!!
j'essaye dans prendre une lundi matin. sinon dit moi si tu veux me donné rdv a quelque par!!

ok , on peut se retrouver demain à l annexe , sur la place des cocotiers , pour boire une biere , vers 12h45 13 h , ca te vas ?

Stéphane

bonjour a tous, nous ont par aussi pour bientôt ma compagne et moi meme nous passeront le 1er de l'an sur le caillou!!!! excitation ,stress tout y ai! moi c'est la dexième fois que j'y revient et cette foi ci c'est pour de bon!!! bon courage et bne aventure a vous tous