Travailler dans les 7107 îles, aux Philippines! Mon rêve!!!

Salut à tous!

Kumusta po kayo?

Je m'appelle Pierre, j'ai 28 ans, je vis à Lille et travaille dans la vente ( bac + 3 ).
J'ai vécu un an aux Philippines dans un petit village près de Puerto Galera, sur Mindoro.

Je souhaite trouver un emploi la bas! Mais comment??

Puis je trouver quelquechose sur Manille?

Ou alors comment créer une petite affaire?

Aidez moi! C'est mon rêve que vous pouvez réaliser en me guidant!

Merci d'avance!

Pierre

Pour info j'ai ecris à la chambre du commerce française de makati ils m'ont renvoyé un émail en me demandant mon CV!

Salut Glamiou! Merci pour ce conseil que je vais suivre. Et toi quel est ton projet? T'as le virus aussi pour le paradis sur terre?
A tantôt l'ami expat' !
Pierrot

J'ai été drogué des mon arrivé sur ces îles loool
j'ai pourtant voyager mais les philippines reste ma plus belle expérience cela fait 3 fois que j'y suis allée et je m'en lasse pas mes amis qui y sont venu aussi grand voyageur ne voient plus que par les philippines!
Mon projet élever ma fille labas! car il y a une grande différence de comportement à l école ici en France et celle aux philippines!
J'aimerais ouvrir un spa de la mon message à la chambre du commerce français à manille.
Mon mari a acheter un appartement à eastwood, nous aimerions en acheter un autre à boracay! bref la tête pleins de projet et surtout vivre dans la paix, même si parfois le côté trop cool et tout à la dernière minute des philippins m agace lol

Hello les amis,

Amoureux des Philippines? ca tombe bien moi aussi.. idem, j'y ai vecu un an et ne vois plus que par Manille et mes pinoys. Je suis actuellemnt sur place en recherche de travail. D'apres les contacts que j'ai ici, la maniere la plus simple est de travailler dans les call centers qui apparemment recherchent tout le temps des gens qui parlent plusieurs langues. Sinon, pas facile, voila deux semaines que je cherche et  je rame un peu.. apres tout depend de votre domaine..

Salut Delph!

Oui moi aussi on m'a parlé des call centers!
Là je suis à Lille et je travaille pour une banque, dans un call center! Mais bon je préferai faire çà aux 7107..
Tiens nous au courant! En espérant que tu trouves quelque chose. Histoire de poursuivre ton rêve..
Explique nous comment se passe les procédures pour le contrat, permis de travail..
Tout le meilleur pour toi! Stp embrasse les pinoys pour moi! Profite bien de ce pays et de ces gens qui offrent pureté et spontanéité!
Biz

Pierre