Envie de venir travailler en cote d'ivoire

Bonsoir je suis Français souhaite venir travailler en cote d'ivoire de préférence dans le bâtiment si vous avait des contact je prend aussi,je suis ouvert a toute offre d'emploi même dans d'autres domaines je ne suis pas fermer déterminé a réussir.Je suis jeune dynamique souriant avec une grosse envie d'apprendre dans n'importe quel domaine qui pourrait mettre proposer merci a vous.

PS: les arnaques a me proposée ne m'intéresse pas,si intéresser merci de me contacté en mp

Bonjour gael93140,

Vous devriez poster aussi une annonce dans la section emploi à Abidjan.

Merci et bonne chance.

D'accord merci a vous dite je le pose ou exactement car je vois beaucoup de monde demander un emploi sur offre d'emploi?désolée pour cette question qui peux paraitre stupide c'est simplement que en France offre d'emploi c'est les proposition d'emploi éditée par les employeur.

merci a vous pour votre réponse

gael

Bonjour gael,

Veuillez sil vous plaît suivre le lien que Christine vous a envoyé ici : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … e/abidjan/

En cliquant sur la catégorie d'emploi qui vous convient le mieux, vous verrez qu'on vous demandera "recherchez un emploi ou proposez un emploi", vous n'avez qu'à cocher la bonne case. C'est ainsi que toutes les offres et demandes sont départagées.

Merci bien

Priscilla  :cheers: