Comment trouver une nounou à domicile de confiance?

Bonjour, comment trouver une nounou à domicile de confiance? Est-il possible de trouver quelqu'un qui s'occupe de la maison et aussi des enfants? Connaissez vous des expats qui quitte Abidjan et qui libère leur personnel a domicile?
Nous serons normalement à Abidjan( zone4)  à partir de septembre. Nous passons une semaine en avril est-il possible de rencontrer des expats pendant cette semaine?
Merci
Bastetelo

Bonjour Bastetelo et bienvenue sur Expat.com

Vu que vous avez participer sur un assez vieux fil, veuillez svp prendre note que j'ai déplacé votre post pour créer une nouvelle discussion avec ce dernier afin de vous aider à avoir plus d'interaction sur le site.

Une annonce dans notre rubrique Emploi services à la personne à Abidjan pourrait vous être utile.

Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour Mr
je suis disponible pour le poste de nounou car j'ai déjà travaillé avec des français durant 6 ans
si ma proposition vous intéresse, je suis joignable au [Modéré: Pour votre sécurité, merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone.] viviane

Bonjour he pourrais avoir votre age

@ Madame gbeobo > Pourquoi cette question sil vous plaît? Souhaitez-vous embaucher quelqu'un peut-être?

Bonjour juste répondre oui jz voudrai une nounou professionnelle de 50 ans pour s'occuper dz mon bb

Bonjour Madame gbeobo,

Je vous suggère de parcourir les annonces déjà présentes ou de poster une annonce détaillée (en précisant la tranche d'âge que vous cherchez) dans le section Babysitting à Abidjan.

Votre recherche aura de ce fait plus de visibilité.

Bonne chance,  :)
Bhavna

Bonjour Mr, je suis intéressée par votre offre, j'ai 39 ans et je peux m'occuper de vos enfants avec tout le sérieux et l'amour que cela demande. vous pouvez me contacter.

Bonsoir
c'est vrai que votre message date de longtemps
êtes vous toujours intéressé pour la recherche de nounou.
Pour la petite histoire,je me suis installée ici avec ma famille pour des raisons de boulot.
trouver une nounou n a pas été facile pour moi et j ai eu beaucoup de mal à me décider car j ai des enfants en bas âge. Finalement je suis tombé sur une nounou par coup de chance  de très bonne moralité  et qui m a d ailleurs beaucoup marqué car très professionnelle.
Mais on a du se séparer pour des raisons de santé, elle est actuellement disponible, alors si vous êtes toujours dans le besoin, faites moi signe.
vous êtes complètement installé?
si oui bienvenue, je vis aussi en zone 4 c

Bonjour,
Moi je m'occupe personnellement de mes enfants malgré mon boulot.
Trouvé une nounou pour aidé c'est bien mais s'occuper sois même de ses enfants est toujours mieux.
J'espère que vous trouverais celle qui convient
Bonne journée à tous