Expatriation bavière

Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 avec deux enfants ( 7 et 8 ans), nous souhaiterions partir nous installer en Bavière. Mon mari et moi sommes déjà allé à Munich mais le prix élevé du logement nous pousse à élargir notre périmètre de recherche à la bavière.  Nous recherchons un coin sympa avec internet avec un bon débit car mon mari travaille en télétravail, avec tout ce qu'il faut pour faire la scolarité des enfants jusqu'au Lycée sur place, un endroit qui ne soit pas un trou avec un immobilier abordable.

Merci pour vos infos

bonjour , qu'est ce qui vous aménent  en Baviére ,tu peut nous en dirent plus sur votre projet . parlez vous la langue ?   Les ´ecoles française sont rare et uniquement dans les grands centre urbain  Munich,Nuremberg, ou Wurtzbourg .Parlent t'il allemand ?  il y a bien des écoles internationales ,mais le prix  est trés cheres.
L'immobilier dans les centre urbain est chére ,mais si on s'éloigne des centres urbain  ,on peut trouver á moindre prix .vers Bayreuth, Regenburg,Ansbach,Landshut , la région de kempten  me parais un bon compromis . Eviter le triangle  Munich Nuremberg ,Augsbourg ,L es alpes Bavaroise sont aussi assez chére .  jean  luc  ;)

notre nouveau guide Allemagne https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=421796  jean  luc  ;)