Afin d'améliorer la lecture des conversations

Bonjour à tous,

J'ai parfois du mal à suivre l'enchainement des propos sur un fil de discussion car certains membres n'indiquent pas le nom de l'interlocuteur auquel ils répondent.  lorsque l'intervention arrive tout de suite après la dernière remarque, pas de problème,, mais souvent la contribution fait référence à une intervention postée 3 ou 4 messages auparavant.

Il serait facile lors de sa participation d'indiquer @ Tartampion ou de citer le message auquel on répond.

Merci d'avance.

@Hammamet
Tout à fait d'accord.  :D

nous pouvons le dire, vous pouvez le dire je peux le dire : il était Hindou  :D
@ hammamet message bien compris car souvent c'est la pétaudiere et en plus il faut trouver, le bon sens de la phrase , pas toujours evident
@ mahdia vous d'accord moi aussi  :D

hammamet a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai parfois du mal à suivre l'enchainement des propos sur un fil de discussion

Merci d'avance.


Bonsoir,
il suffit de cliquer sur "citer",et de ne conserver (par exemple)

Tartampion a écrit:


Situé entre les 2 balises "quote"
et le tour est joué  :thanks:

tout à fait ok

hammamet a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai parfois du mal à suivre l'enchainement des propos sur un fil de discussion car certains membres n'indiquent pas le nom de l'interlocuteur auquel ils répondent.  lorsque l'intervention arrive tout de suite après la dernière remarque, pas de problème,, mais souvent la contribution fait référence à une intervention postée 3 ou 4 messages auparavant.

Il serait facile lors de sa participation d'indiquer @ Tartampion ou de citer le message auquel on répond.

Merci d'avance.


bonjour
vous avez vu  : on s'applique  :D
cela vaudrait bien un berlingot ou un sucre d'orge  :D

Bonjour Tahoua et tous les autres,

Malheureusement tous les participants ne font pas cet effort, dommage!

cela vaudrait bien un berlingot ou un sucre d'orge  :D


Un berlingot de Carpentras ? :D