Auberge de jeunesse

Salut

Je suis à l'heure actuelle en pleine réflexion sur la création d'une auberge de jeunesse en tourisme solidaire. J'ai besoins de contact et de pouvoir évalué les possibilités qui s'offre à moi pour concrétisé mon projet en Slovénie. Auriez vous des idées sur les lieux et les personnes à voir ?

Bisso a écrit:

Salut

Je suis à l'heure actuelle en pleine réflexion sur la création d'une auberge de jeunesse en tourisme solidaire. J'ai besoins de contact et de pouvoir évalué les possibilités qui s'offre à moi pour concrétisé mon projet en Slovénie. Auriez vous des idées sur les lieux et les personnes à voir ?


Merci de pouvoir me répondre vite ou tout du moins par trop tard

Bonjour,
je cherche à m'installer en slovenie,mais ne sait pas encore comment, et du moins quel travail y trouver, je suis musicien, et je voudrais en savoir + sur ton idée d'auberge de jeunesse, comment fonctionne le tourisme solidaire?

Salut

Je désespérais d'avoir un contact un jour, merci tu ma redonner espoir.

Pour en venir à mon projet, c'est très simple. Je souhaite pouvoir m'installer en Slovénie ou bien tout du moins dans les pays proche (Balkans ou pays de l'Est)d'ici à 6 ans. Je voudrais monter une auberge de jeunesse qui aurais pour but de promouvoir le tourisme solidaire.