Gardiennage.

Bonjour, je suis ravie d'être parmi vous

nous sommes un couple de pensionnés qui avons parcouru divers continents. Maintenant nous habitons un superbe petit appart à Puerto Campomanes (Altea).
Comme on bouge beaucoup et que c'est difficile de se poser "définitivement" on n'ose pas avoir un animal et pourtant cela me manque beaucoup
Nous avons découvert le gardiennage avec Home sitting France et aussi avec Trusted Home sitters, cela nous plaît beaucoup car cela me permet de m'occuper des animaux de personnes parties en vacances et de découvrir d'autres villes ou régions..
C'est un service gratuit que nous offrons
On parle anglais, espagnol et français.

Vous en pensez quoi?

Marie Claire Saint Maux bonsoir  :cool: J'ai lu avec interet votre proposition concernant le gardiennage de chiens, C'est une belle opportunité que vous offrez car, et c'est mon cas, lorsque l'on a un animal, on y tient et on hésite à partir quelques jours car la question est : ..."Où mettre le chien?  sera-t-il bien soigné? s'occupera-t-on de lui? aura-t-il ses médicaments? etc...." Je suis moi-même à Altéa, donc j'aimerais avoir soit votre adresse, téléphone ou mail à votre convenance.  Merci  Amicalement Jacqueline

volontiers Jacqueline, mon mail est [email protected] et
mon tel 651599323

Bonsoir,
Je trouve super de faire bénéficier gratuitement de vos services de gardiennage canin, tout le monde ne peut pas s'offrir les services payants et parfois se trouvent confrontés aux aléas de la vie (hospitalisation, voyage pour raison familiale...) et moi-même je rend service à mes amis qui ne savaient pas où laisser leur compagnon car pas confiance... Quand il s'agit de départ en vacances, les personnes me paient (car je suis auxiliaire vèt sans travail) mais si c'est départ involontaire mais par obligation, je le fais gracieusement.
Je me ferais un plaisir de partager vos coordonnées avec des personnes éventuellement intéressées et près de chez vous, moi je vis un petit village à Alicante.
Merci pour ce que vous faites pour les loulous !
Animalment vôtre !!  :)

merci Kathy,

en réalité nous préférons aller en gardiennage dans d'autres régions que la nôtre, c'est notre manière de découvrir le pays mais si c'est pour une absence forcée des propriétaires nous sommes bien sur prêts à aider aussi. C'est laquelle cette petite plage sauvage?
bon dimanche

Bonjour,
Il s'agit de la plage du Village de El Altet (Aeroport), tout près d'Alicante  :)

je ne la connais pas, à l'occasion on s'y arrêtera merci

Bonjour ,
Nous sommes un couple Franco-Belge et nous sommes installés à Villamartin ( Orihuela) . Nous avons un petit westie très sage et plein de tendresse qui ne demande qu à être chouchoutée lors de nos absences. Nous recherchons des personnes qui pourraient nous la garder pour de courts séjours répétés . Merci de nous tenir informés

Pourquoi pas? A priori cela pourrait se faire.
Ce serait gentil de me donner des précisions sur la maison, l'endroit, l'environnement.... et ensuite les dates à réserver

Bonsoir ,

Merci de votre réponse . Si j ai bien compris vous logez chez les propriétaires de l animal confié ?????

oui c'est ainsi que ça se passe en général

bjr Jacqueline, comme je n'ai pas eu de suite à ma réponse, je recommence
mon mail [email protected] mon tel 651 599 323 bonne journée

Ce genre de travail, service, pourrait beaucoup m'intéresser aussi mais d'une autre manière, en restant dans un rayon de x km de chez moi et je m'occuperai, en dehors de l'animal(quel laid mot) en question;ça ne doit pas forcément être un chien;chat, perroquet,...Il y a aussi éventuellement des plantes à s'occuper,mais surtout aussi veiller à ce que le logement soit propre, en bon état, et prêt pour recevoir ses propriétaires (frigo rempli) dès leur retour.il y a peut-être aussi un jardin, une piscine, ??? mais il se peut très bien que ce soit un simple appartement car le service n'est pas hors de prix pour Mr. Tout le Monde. Vous voulez en parler? Voir mon profil pour continuer en mp