Votre avis sur la région de Soliman, à coté de Borj cedria

Bonjour,
J'envisage de louer une villa à Soliman plage à l'année. Je vis en Tunisie depuis 2008 mais je n'ai jamais vécu dans cette banlieue de Tunis. J'apprécie le calme, la nature et la proximité de la capitale, voilà pourquoi j'ai ce projet. Je travaille depuis chez moi donc pas de souci pour les heures de pointe. Je les évite volontiers!!
Y a-t-il des français qui vivent dans ce coin pour me donner leur avis.
Merci d'avance

Bonjour
Contactez BEAUVAIS37 il habite là bas depuis 6 ans.

bonjour, j'habite à 10 km de Soliman et ma femme enseigne à Borj Cedria. Franchement, c'est pas l'endroit idéal pour y vivre

Bonjour
Soliman est un petit village de Campagne avec tous les médecins et dentiste laboratoire et  imagerie de base mais vous rencontrerez peux de français . nous habitions depuis 2009  dans une orangeraie nous quittons en février 2015 pour aller vivre a hammamet . ou vous rencontrerez davantage d'expatriés et ou les loisirs seront plus élaborés .
Sincèrement
A Bientôt
Marc beauvais

merci pour cet avis mais j'aurais aimé plus de détails et les raisons pour lesquelles vous dites que ce n'est pas l'idéal !!!!

Bonjour,

Mon beau frère a une maison là bas.
C'est le trou paumé
Bon ok il y  la plage, mais après ... il faut aller jusqu'au village pour acheter le pain, un litre de lait, ou n'importe quoi d'autre. c'est quand même peu pratique. (7/8 mn en voiture)
pour moi Soliman PLage c'est une "ville fantome", y a rien ... c'est sale, il y a des constructions partout
mais je n'y ai pas vécu sauf quelques jours l'été.
j'imagine que vous connaissez si vous voulez y vivre

hergla a écrit:

Bonjour,
C'est le trou paumé


Je confirme c'est le bled.....quand j'y passe je n'ai pas envie de m'y arrêter