Parler Anglais

Salut à tous,

Je suis en Chine, à Luoyang depuis un mois et aimerais développer mon anglais avant de m'attaquer au plus gros morceau, qu'est cette langue difficile du pays!!!
Je suis déjà sur plusieurs sites avec leçons d'Anglais mais autant joindre l'utile à l'agréable et échanger sur les découvertes de ce vaste pays...
Si certain(es) sont intéressé(es) d'entretenir des discussions par mail ou Skype, n'hésitez pas à le faire savoir  ;)

me, I want to practise my English

Great! We can speak as often as we can! :-) I live in China since more than a month now and i feel that my English is better everyday! I was Learning English at school but it was a long time ago! So now, I study with books and website... Writing is more difficult for me than speaking! My mother language is French and i come from Belgium...
What about you?

Bonjour Jess Jones,

Comme vous avez choisi le français comme langue pour cette discussion, c'est mieux si nous pouvions continuer de communiquer en français sil vous plaît, celà aidera tout le monde à mieux vous comprendre.

Cependant, afin d'optimiser vos chances de tomber sur des anglophones, je vous invite à publier une annonce sur le forum Chine anglophone également. :)

Merci et bonne chance à vous !

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla  ;)
Le but de ma démarche était de trouver des gens francophones comme moi qui voulaient discuter en Anglais afin de progresser dans la langue...
Pour ceux que ça intéresse, sheena6813@hotmail.com
Excellente journée  :D

Me I live in Senegal right now.But I want to go to china next month(november).That's why I want to practise my English before coming.For me writting is easier than speaking.Because you don't care about the pronounciation.

Nice to meet you.