Chinoise en France

Salut à tous, je suis une étudiante chinoise qui fais mtn une échange à Lyon. C'est trop marrant que j'ai trouvé ce site ce soir par hasard quand je faisais mes recherches pr un exposé au sujet du voyage en Chine.;p Et j'étais vraiment surprise et trop contente aussi de voir qu'il y a bcp de francophones qui veulent apprendre le chinois ou aller en Chine, du coup je me disais que peut-être je pouvais vous faire quelques choses, ça sera tjs avec plaisir de aider les étrangers connaître mieux mon pays.:)

Donc si vous avez besoin de mes conseils sur le voyage en Chine, la culture chinoise ou simplement la langue, surtout quand vous êtes étudiant(e) comme moi, n'hésitez pas à me demander. J'aimerais bien vous aider même je suis pas exactement une experte.;)

Merci de votre attention.^^

Bonjour madame.
J'espère que votre séjours en France sera aussi agréable que mon séjour à Shanghai (2 années)..Je suis à Paris et j aimerais bien avoir des conseils pour mon prochain voyage à Kunming dans la province du Yunann..A Shanghai j'avais utilisé les services de CRIPT pour acheter un billet d'avion pour le Laos .Des collègues  avaient aussi des bonnes adresses mais cette société ( que j'avait trouvé   :) ) avait les meilleurs tarifs.Comme le site est en Chinois je me suis rendu à leurs bureaux sur Yan an lù .Les  employés de cette société  avaient été super efficace. ! .Depuis Paris est-il possible d'acheter des billets d'avion pour cette destination par leur site ?.J'ai envoyé un mail en Anglais mais j'ai reçue une réponse en Chinois ..Auriez-vous des bons plans pour acheter un billet à un prix intéressant ? j'aimerais y aller 4 semaines Mai -Juin..
De mon côté si je peux vous être utile pour quoi que se soit à Paris cela me fera plaisir
Cordialement   Camille-Pierre

Bonsoir Camille-Pierre,