Creer une societe d'exploitation touristique a Mancora

Hello tous le monde,

Je suis un francais expatriee au perou et vivant sur lima.
Je voudrais savoir comment sa se passe pour ouvrire une exploitation touristique sur Mancora.
Si vous avez des infos se serait super sympa de les partagees.

Merci d'avance

Cordialement

bonjour ,

les demarches doivent etre les memes qu a Lima ...  je ne comprends pas bien la question  :/

exploitation touristique ??  hotel ? snack ?

le mieux est de venir sur place , voir , rencontrer , il y a qq Francais par ici

Bonjour,

oui je pense que c'est les même qu'à lima mais je voulais tout simplement être sur car vue que mancora est une station balnéaire peut être que sa pouvais être différent.
Toute façon je vais d'abord créer l'exploitation touristique sur lima et peut être ensuite comme tu dis aller sur place et voir tout cela.

merci pour ta réponse.

cordialement

Qu´entends-tu par exploitation touristique?Cela me semple un grand mot pour une petite affaire.

C'est tout simplement une activité dédié au touriste mais aussi au péruvien ou à toute autre personne qui souhaite faire cette activité. ( ex : vélo électrique , parapente , location de surf etc...)
bien sûr se sont des exemples.
tout simplement une activité dédié au loisir et tourisme.

cordialement

Pour que ce soit plus clair,est ce que dans ton cas,tu sous-traites les diverses activités(transport touristique,activités de pratique de sports nature,découvertes et visites de sites) ou penses tu tout assumer?

Je ne sous-traite pas.
j'aime l'activité

pardon j'assume l'activité

Merci pour toutes ces précisions et j´espère que tu auras en retour des informations précieuses.

Merci à vous pour vos réponse et votre intérêt.
Bonne soirée.

cordialement

location de surf , quads , jetsky , kayak , chevaux ,peche au gros , plongée ,  parcourt aventure , kitesurf , resto , fringues, bouffe de plage ...il y a deja a mancora


par contre le parachute ascentionel il n y a pas .... mais il y a du vent parfois

Merci pour toute c'est info mais pour moi c'est bon car mon activité n'est pas dans celle que tu a cité donc ça va.
tu pourrais me dire à peut près la bonne saison touristique sur mancora si tu le c'est bien sûr.

un peu comme a Lima periodes scolaires peruvienne ... et periodes de vacances des ´gringos´ ....la semaine sainte aussi ... le reste du temps c est plus calme ,,, ce  n est pas toute l année en tout cas ;)

D'accord
Merci à toi pour ces informations.

Je pense qu il y a encore beaucoup a faire dans les loisirs a Mancora.
Il faut te faire referencer dans les hotels quitte a laisser une commission.les visiter régulièrement.
Il te faudrait trouver un contact sur place pour t aider ; seul c est chaud.

En tout cas Bon courage à toi !

Merci pour toute ses infos cela vas pouvoir m'aider.

Cordialement

Romain