Nouvelle à Cusco

Bonjour à tous,

Je suis Belge, j'ai 21 ans et suis à Cusco depuis 3 semaines, je fais un stage dans une agence en plein centre. Je reste ici jusque fin mai.
Je ne connais pas grand monde et j'aimerais en rencontrer!
Y a t'il des personnes étant dans la même situation que moi?

Au plaisir!

Bonjour je suis aussi un belge au Pérou,  pour le moment je suis à Pucalppa, j'arrive à Cuzco le 14 avril et je suis à la recherche d'un logement pour 4 mois, je recherche une colocation de préférence,  pourrais tu m'aider me donner quelque informations.
Merci
Jean-michel

Bonjour!

Je vis dans une coloc qui bouge tout le temps, c'est vraiment sympa! Les proprio sont deux anglais adorables, ils t'aident pour tout!
De plus, la coloc' est située dans le quartier de San Blas, le plus chouette de Cusco.
Voici le lien : fr.airbnb.com/rooms/5768002?checkin=14/04/2015&checkout=15/04/2015&s=I0NX

Bonne route!

Merci Marie pierre, mais ton lien m'amène sur une page de location de plein de chambre hors de prix, peux tu me donner avec plus de précisions celle dont tu me parles ainsi que le budget. J'aimerai mettre max 200€ par mois pour le logement.

Merci Marie pierre, mais ton lien m'amène sur une page de location de plein de chambre hors de prix, peux tu me donner avec plus de précisions celle dont tu me parles ainsi que le budget. J'aimerai mettre max 200€ par mois pour le logement.